Comment remplir un acte de Rétrocession

A est nécessaire acte de rétrocession dûment rempli pour libérer une propriété d`un acte de fiducie. Un acte de fiducie est utilisé par un emprunteur de transférer un intérêt dans l`immobilier à un prêteur quand elle reçoit un prêt immobilier. L`acte de fiducie permet au prêteur de verrouiller le marché sur une maison sans utiliser le système judiciaire et il est utilisé dans les États qui n`utilisent pas les hypothèques enregistrées, comme la Californie. L`acte de rétrocession permet au prêteur de transférer l`intérêt de la maison à l`emprunteur lorsque le prêt est remboursé.

  • Trouver une copie de l`acte de fiducie à la propriété. Visitez le greffier du comté ou le bureau de l`enregistreur à l`adresse de la propriété si vous ne trouvez pas l`acte de fiducie. Donnez au greffier l`adresse et demander une copie de l`acte.



  • Remplissez la partie supérieure de l`acte de rétrocession. Entrez le nom et l`adresse de la personne qui a exécuté l`acte de fiducie, l`emprunteur ou du débiteur. Reportez-vous à l`acte de fiducie pour l`orthographe du nom.

  • Remplissez la partie centrale, le nom et l`adresse du syndic. Le fiduciaire est le prêteur. Reportez-vous à l`acte de fiducie pour l`information du syndic.

  • Remplissez la section de l`acte d`information de confiance. Les formes varient selon les régions, mais vous devez généralement la date de jouissance et date du dépôt de l`acte de fiducie et les informations d`enregistrement, tels que le livre et la page ou le numéro de l`instrument. Vérifiez l`acte de fiducie pour les informations d`enregistrement.

  • Avoir le signe de fiduciaire et dater l`acte de reconveyance devant un notaire agréé. La signature du fiduciaire doit être notariée. Fichier l`acte de reconveyance dans le greffier du comté ou le bureau de l`enregistreur.

Conseils Avertissements

  • Faire une erreur sur l`acte de rétrocession peut invalider le document.
Articles connexes