Est-ce une femme signer un acte de fiducie?

<p>De nombreux Américains utilisent les prêts hypothécaires pour financer l`achat d`une maison et des biens. Lorsque le prêt est obtenu, le prêteur exigera l`emprunteur de signer une série de documents importants, y compris un acte de fiducie. En fonction de l`état matrimonial de l`emprunteur et les lois de l`État la propriété est située dans, la femme n`a pas besoin de signer l`acte de fiducie.

Fonction

  • Vidéo: Zeitgeist - Le film (2007)

    Les prêteurs hypothécaires approuvent les prêts sur la base de l`historique de crédit, le revenu du demandeur, et le coût de la maison en question. Lorsque le prêt est approuvé, le prêteur exigera l`emprunteur de signer un instrument de sécurité. Ce document est appelé soit une hypothèque ou un acte de fiducie, selon l`état de la propriété est située. Lorsqu`un acte de fiducie est utilisé, le document agit pour placer la propriété dans une fiducie. La propriété demeurera sous le contrôle du fiduciaire désigné jusqu`à ce que le prêt est remboursé en totalité. À ce moment-là, les emprunteurs détiendront la propriété libre et claire. Si les emprunteurs deviennent incapables de rembourser le prêt, les termes de l`acte de fiducie permet au syndic de vendre la propriété pour récupérer la perte sur le prêt. Ce processus est connu comme la forclusion.

signature

  • Vidéo: Suspense: Community Property / Green-Eyed Monster / Win, Place and Murder



    L`acte de fiducie est un document juridique qui sera déposé au dossier dans le système de comté où se trouve la propriété. Il deviendra un enregistrement permanent du titre de la propriété, une liste détaillée de toutes les transactions qui ont eu lieu avec la propriété. Le prêteur exige que l`emprunteur de signer l`acte de fiducie. L`emprunteur est la personne qui a demandé le prêt en utilisant leurs scores de revenu et de crédit. Il peut y avoir un ou plusieurs emprunteurs énumérés. En général, un mari et une femme demander un prêt ensemble et sont considérés comme des co-emprunteurs. Si quelqu`un d`autre est utilisé pour obtenir le prêt approuvé parce qu`ils ont une meilleure cote de crédit, ils sont connus comme cosignataire.

Le consentement du conjoint

  • Vidéo: Part 8 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 34-38)

    Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    Si la femme est répertorié comme un co-emprunteur ou soi-signataire, elle doit signer l`acte de fiducie. Ceci est une exigence du prêteur. Parties des obligations financières au prêteur doit examiner et signer tous les documents de prêt avant que le prêt peut financer. Si seulement le mari est répertorié comme un emprunteur, alors il y a quelques scénarios qui peuvent se produire. Ces lois découlent spécifiques de l`État. Tout d`abord, si le mari et la femme sont répertoriés comme propriétaires sur le titre ou l`acte, les deux doivent signer l`acte de confiance, même si la femme n`emprunte pas. En second lieu, si l`Etat agit comme un état de propriété communautaire ou conserve les droits de douaire ou révérences, la femme doit signer. Une femme non emprunteurs ne signer si les pratiques de l`Etat des droits de propriété de common law.

considérations

  • Parfois, les règles de propriété de common law peuvent être difficiles à comprendre. Même dans ces Etats, il y a des exceptions qui nécessiteront une femme à signer un non emprunteurs acte de fiducie. Ces règles et règlements devraient être étudiés avant de demander un prêt hypothécaire. S`il y a une instance de divorce, une femme peut être en mesure de revendiquer des droits de propriété sur une propriété par diverses lois et lacunes.

Articles connexes