Est-ce un acte de changement d`affectation spéciale lorsque vous refinancer?

<p>Un acte de fiducie est un document juridique utilisé pour créer une faveur de privilège hypothécaire d`un prêteur hypothécaire. L`acte de fiducie donne l`hypothèque la sécurité prêteur pour le prêt. Lorsque vous obtenez un prêt de refinancement, votre nouveau prêteur de refinancement va payer l`ancien acte de fiducie et le remplacer par un tout nouvel acte de confiance.

nouveau prêt

  • L`obtention d`un refinancement moyen nouveau prêt pour rembourser un prêt existant. Après la fermeture du prêt de refinancement, votre prêt précédent ne sera plus en vigueur. Vous effectuer des paiements à un nouveau prêteur, selon les nouvelles modalités de remboursement. Vous ne serez plus effectuer des paiements sous l`ancien prêt parce que l`ancien prêt aura été payé.

Lien hypothécaire

  • Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime



    Un élément essentiel d`un prêt hypothécaire est un privilège sur la propriété de l`emprunteur en faveur du prêteur. Tout comme votre prêteur hypothécaire actuel voulait un privilège sur votre propriété, ce sera aussi votre prêteur refinancer veulent le même type de privilège sur votre propriété. Dans de nombreux Etats, l`acte de fiducie est le document juridique qui crée le privilège hypothécaire. Tant que l`acte de confiance reste attaché et efficace sur la propriété, le privilège demeure exécutoire par le prêteur hypothécaire.

Libération

  • Lorsqu`un nouveau prêteur fournit un prêt de refinancement, le nouveau prêteur fournit assez d`argent pour rembourser votre prêt hypothécaire existant. Lorsque cela se produit, votre prêteur actuel doit vous fournir une libération d`un acte de fiducie. Le document de sortie supprime de votre propriété privilège de votre prêteur actuel. Cela permet au nouveau prêteur d`intervenir et de prendre l`ancienne place du prêteur avec un nouvel acte de confiance sur la propriété. Le nouveau prêteur refinancent essentiellement les étapes dans le lieu du prêteur payé au cours de la refinancer.

nouvelles conditions

  • Parce que l`acte de fiducie sur votre prêt de refinancement sera avec un nouveau prêteur, en vertu d`un tout nouveau prêt, l`acte de fiducie comprendra certainement des termes différents de l`acte libéré de confiance. Les termes du nouvel acte de fiducie sera ce que vous et le nouveau prêteur de refinancement d`accord. Vous pouvez négocier de nouveaux termes avec votre nouveau prêteur.

Articles connexes