Comment Refinancement gratuitement

Le refinancement hypothécaire offre un moyen efficace de modifier les conditions de votre prêt immobilier et peut-être recevoir un taux inférieur et le paiement. Mais le refinancement d`une hypothèque n`est pas sans frais, et votre prêteur facturera les frais de clôture et peut-être une pénalité de remboursement anticipé. Les frais de clôture, également appelés frais de règlement, en moyenne environ 2 pour cent à 6 pour cent du solde du prêt. l`insuffisance des fonds peuvent empêcher un refinancement. Mais si à court d`argent, vous pouvez refinancer sans dépenser l`argent de leur poche.



  • Lisez vos documents anciens hypothécaires soigneusement. Si votre prêt hypothécaire actuel a une pénalité de remboursement anticipé, le refinancement de votre prêt hypothécaire peut exiger le paiement des frais. pénalités de paiement anticipé n`expirent après un certain laps de temps. Attendez que votre pénalité de remboursement anticipé expire, puis refinancer pour éviter les frais.

  • Demandez à votre prêteur hypothécaire pour payer vos frais de clôture. Si vous ne disposez pas d`argent pour payer pour un refinancement, négocier avec votre prêteur hypothécaire et demander au prêteur de couvrir ce coût. Les prêteurs peuvent convenir pour couvrir les frais de clôture en échange de charge d`un taux d`intérêt plus élevé sur le prêt de refinancement hypothécaire.

  • Inclure les coûts au sein de votre équilibre. Si votre prêteur ne sera pas payer vos frais de clôture, discuter de rouler les frais de clôture ou de règlement dans votre nouveau solde hypothécaire pour alléger les coûts hors-poche. frais d`emballage dans le solde du prêt augmentera le paiement hypothécaire et la maison, mais étant donné que les paiements sont étalés sur 30 ans, les augmentations de paiement de ce type sont généralement minimes.

Conseils Avertissements

  • Un refinancement hypothécaire crée un nouveau prêt à domicile, qui paie tôt le prêt hypothécaire initial.
Articles connexes