Puis-je Refinancement Après avoir possédé ma maison pour un an?

<p>Sociétés de prêts hypothécaires ne peuvent pas interdire à un propriétaire de refinancement d`une hypothèque. Toutefois, les sociétés hypothécaires peuvent rendre coûteux pour un propriétaire de refinancer avant une certaine période de temps expire. Le propriétaire doit comprendre tous les coûts et les avantages de refinancement avant de signer tout document de prêt. Se qualifier pour refinancement hypothécaire est pratiquement la même que la qualification pour le prêt à acheter une maison. Cependant, il y a des choses à penser si le refinancement seulement un an après l`achat d`une maison.

Pénalité de paiement anticipé

  • Certains prêts exigent une pénalité de remboursement anticipé si un propriétaire essaie de vendre la maison ou refinancer un prêt hypothécaire dans un certain nombre d`années. les principaux prêteurs hypothécaires et les assureurs, y compris Fannie Mae, Freddie Mac, Federal Housing Administration et des anciens combattants pour ne pas exiger une pénalité de remboursement anticipé si leur prêt est remboursé tôt. Sur ces types de prêts, le propriétaire peut refinancer le prêt le lendemain s`ils ont choisi si aucune sanction. Si le propriétaire a un prêt avec une pénalité de remboursement anticipé, il devrait comprendre combien les frais de pénalité de remboursement anticipé (souvent des milliers ou des dizaines de milliers de dollars) et combien de temps il faut attendre avant que la pénalité de remboursement anticipé expire.

Coût de refinancement

  • Vidéo: Acheter un immeuble pour aller plus vite dans l`immobilier



    L`obtention d`un prêt hypothécaire est cher. Les prêteurs hypothécaires payer les propriétaires des milliers de dollars pour obtenir un nouveau prêt pour leur maison. Il est probable que le propriétaire vient de payer les frais d`obtention d`un prêt lorsque le prêt actuel fermé il y a un an. Remboursant les frais de clôture est susceptible d`enlever toute équité par la propriété au cours de l`année écoulée. Même si le nouveau prêteur permet au propriétaire de financer les frais de clôture, il est toujours le propriétaire de l`argent ne recevra pas quand elle vend la maison.

assurance hypothécaire

  • Si la maison a apprécié assez que le solde des prêts n`est plus plus de 80 pour cent de la valeur de la propriété, le refinancement peut fournir des économies substantielles. hypothèques conventionnelles ne nécessitent pas d`assurance hypothécaire si la maison a moins de 20 pour cent des capitaux propres. Parfois, frais d`assurance hypothécaire des centaines de dollars par mois, et ce paiement ainsi que la suppression d`une baisse significative des taux d`intérêt et le paiement sur le nouveau prêt pourrait fournir un avantage suffisant pour refinancer après seulement 12 mois.

Analyser les avantages

  • Vidéo: Un homme marche 33 km chaque jour pour aller travailler et est maintenant riche!

    Vidéo: Négociation difficile avec une agence immobilière

    Vidéo: Une maison et un immeuble à 22 ans

    Pour déterminer si le refinancement après seulement un an est sage, le propriétaire doit faire quelques calculs. Le propriétaire doit soustraire le nouveau paiement du paiement en cours, puis diviser le coût d`obtenir une nouvelle hypothèque par les économies qu`il fournit chaque mois. Si le prêt a une pénalité de remboursement anticipé, le propriétaire doit inclure la pénalité de remboursement anticipé du coût pour obtenir un prêt hypothécaire. Idéalement, le propriétaire permettra d`économiser assez d`argent pour payer le refinancement dans les 24 à 36 mois. Si elle ne le fait pas, le propriétaire voudra peut-être attendre un taux d`intérêt inférieur pour fournir suffisamment d`économies pour rendre le refinancement utile.

Articles connexes