Pouvez-vous payer une 2ème hypothèque Avec une FHA Refinancement?

<p>Les propriétaires peuvent combiner leurs première et deuxième hypothèques en un prêt hypothécaire assuré par la Federal Housing Administration. Cela aide souvent les finances d`un propriétaire en consolidant les deux hypothèques en un seul et abaisser le paiement global hypothécaire. HAF rend cela possible avec de faibles besoins en fonds propres pour le refinancement. Les propriétaires ont deux options de refinancement lors de la consolidation de la première hypothèque et la deuxième hypothèque grâce à un prêt FHA assuré.

No Cash-Out

  • Si le propriétaire n`a pas besoin de plus de 500 $ remise en argent à la fermeture, un pas de programme de refinancement cash-out est possible grâce à la FHA. Ce programme permet aux propriétaires de consolider leur première et deuxième hypothèques, tant en tant que deuxième hypothèque est au moins 12 mois ou a été utilisé pour acheter une maison. Le propriétaire finance également les frais de clôture et les pénalités de remboursement anticipé facturés par les prêteurs actuels. Le propriétaire peut même financer les intérêts payés d`avance et des coûts entiercement pour le nouveau prêt. Si le propriétaire deuxième hypothèque est une marge de crédit hypothécaire, le propriétaire ne peut pas avoir pris plus de 1 000 $ au cours des 12 derniers mois.

Paiement en argent



  • La FHA permet également aux propriétaires de consolider une première et une deuxième hypothèque et de recevoir plus de 500 $ de retour à la fermeture. La deuxième hypothèque peut être moins en 12 mois et le propriétaire n`est pas nécessaire d`avoir utilisé pour acheter la maison pour être admissible à ce programme. Le propriétaire peut encore financer les frais de clôture, les frais payés d`avance et les frais de séquestre dans l`hypothèque. La maison doit avoir au moins 15 pour cent d`équité à la clôture pour se qualifier. Si le propriétaire a acheté une maison de moins de 12 mois avant la clôture du nouveau prêt, le prêteur doit valoriser la maison du moindre de la valeur estimative ou le prix de vente d`origine.

assurance hypothécaire

  • De nombreux propriétaires d`obtenir une première et la deuxième hypothèque quand ils achètent une maison pour éviter de payer l`assurance hypothécaire. prêteurs hypothécaires conventionnels exigent les propriétaires obtenir une assurance hypothécaire lorsque le premier solde des prêts hypothécaires dépasse 80 pour cent de la valeur de la maison. Même les propriétaires ne disposent pas d`un plein de 20 pour cent d`acompte qu`ils obtiennent une première hypothèque pour 80 pour cent de la valeur de la maison, puis obtenir une deuxième hypothèque pour 10 ou 15 pour cent de la valeur de la maison. prêts FHA exigent une assurance hypothécaire quel que soit montant des capitaux propres à la maison.

La deuxième hypothèque subordonnée

  • Une autre option propriétaires ont est de ne pas payer au large de la deuxième hypothèque quand ils refinancer un prêt FHA. HAF permet aux propriétaires de subordonner leur deuxième hypothèque à un nouveau premier prêt existant FHA. Subordonnant est simplement un terme hypothécaire de fantaisie pour laisser le premier prêteur sauter en ligne sur le titre. Celui qui apparaît en premier sur le titre reçoit payer d`abord lorsque la maison se vend. Habituellement, lorsque les premiers prêteurs hypothécaires payé, le deuxième prêteur hypothécaire se déplace en premier lieu. Exige leur prêt FHA être en premier lieu sur le titre, donc s`il y a un deuxième existant lienholder, ils exigent la deuxième société de prêts hypothécaires à subordonner leur prêt au nouveau prêt FHA. Le propriétaire a une hypothèque favorable seconde peut ne pas vouloir consolider dans la nouvelle hypothèque de premier rang, mais peut subordonnée à la place.

Articles connexes