Pouvez-vous refinancer sans la signature d`un conjoint?

<p>Les taux d`intérêt bas font tentant de refinancer votre prêt à dépenser moins sur les frais de financement. Cependant, si le nom de votre conjoint est sur le prêt et il ne veut pas refinancer, vous trouverez peut-être difficile d`obtenir un nouveau prêt. Si vous trouvez un prêteur disposé à refinancer le prêt en votre nom uniquement, le prêteur ne peut utiliser votre rapport de crédit et le niveau de revenu lorsque vous qualifier pour le prêt.

Différences de l`État

  • L`état où vous vivez détermine si vous pouvez refinancer une maison sans votre conjoint. Dans les États la propriété familiale comme l`Alabama, vous ne pouvez pas refinancer sans les états de propriété communautaire de votre conjoint Signature- comme la Californie exigent également les signatures des deux conjoints. États comme le Delaware ne sont pas la propriété communautaire ou la propriété familiale États et ne nécessitent pas la signature des deux conjoints pour refinancer un prêt si un seul conjoint --- une demande de prêt --- est à l`acte.

Acte quitclaim



  • Si vos lois de l`Etat vous permettent de refinancer sans votre conjoint s`il est pas sur l`acte, lui demander de signer un acte quitclaim donnant sa part de la propriété à vous. Cela vous permet de répondre à vos exigences de l`Etat et refinancer votre propriété. Vous pouvez obtenir un acte quitclaim du bureau de votre greffier du comté ou dans la plupart des magasins de fournitures de bureau, ou vous pouvez le télécharger depuis le site Web de votre état.

Déclaration Nonpurchasing du conjoint

  • Selon le prêteur, votre conjoint pourrait avoir à signer une déclaration de conjoint nonpurchasing reconnaissant qu`il n`a aucun droit sur la propriété. Ce document indique que votre conjoint n`est pas responsable du prêt et qu`il n`a pas à signer l`accord de prêt. La Federal Housing Administration exige des déclarations de conjoint nonpurchasing pour les premiers privilèges, donc cela ne vaut que si vous refinancer votre hypothèque de premier rang par l`agence.

considérations

  • Votre prêteur peut vous obliger à payer une pénalité lorsque vous payez votre prêt hypothécaire. Lisez attentivement vos documents de prêt, à la recherche d`une clause qui indique qu`il ya une pénalité pour paiement anticipé des pénalités de contrat de prêt peut expirer après prêt sur plusieurs années. Si le vôtre ne le font pas, communiquez avec le procureur général de votre état pour voir si vos lois de l`État offrent une protection contre les frais de remboursement anticipé. Si votre termes de prêt de refinancement ont un faible taux d`intérêt, en fonction du montant des intérêts que vous payez maintenant, le prêt de refinancement pourrait encore être la meilleure affaire.

Articles connexes