Est-ce un acte de fiducie Expirez?

<p>Un acte de confiance est similaire à une hypothèque en ce qu`elle garantit les remboursements d`un prêt immobilier. Alors que la plupart des États utilisent des prêts hypothécaires, certains États, comme la Californie, utiliser plus souvent des actes de fiducie. Un acte de fiducie expire et perd sa validité après a passé un certain laps de temps.

Caractéristiques

  • Vidéo: Part 1 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 01-05)

    Si vous achetez une maison avec un produit de prêt garanti par un acte de fiducie, vous entrez dans un accord à trois. Le prêteur étend des fonds pour vous et vous acceptez de laisser le fiduciaire détienne le titre de votre propriété en garantie pour le prêteur. Si vous avez par défaut sur votre prêt, le prêteur peut obtenir le syndic de forclusion sur la propriété. Après le syndic vend la propriété, il utilise le produit pour rembourser le prêteur.

Payé



  • Si vous avez fini de rembourser votre prêt, vous n`avez plus aucune obligation de payer le prêteur, et le syndic vous Redonne le titre à la propriété. Ceci met fin à l`acte d`arrangement de confiance. Ainsi, si vous payez la totalité du prêt, l`acte de fiducie expire naturellement. Le prêteur n`a plus un privilège sur votre propriété et vous ne perdrez pas votre maison au prêteur.

Période d`expiration

  • Si vous ne payez pas votre prêt à la fin de la durée du prêt, l`acte de fiducie continue d`être valide. Le prêteur peut encore recueillir auprès de vous la dette jusqu`à un certain point. Le temps qu`il faut pour un acte de fiducie à expiration varie selon les lois de l`État et les circonstances particulières. Par exemple, en Arizona, l`acte de fiducie expire 10 ans après la fin de la durée du prêt. Mais s`il n`y a aucune trace de la fin de la durée du prêt, l`acte de fiducie expire 50 ans après le début de la durée du prêt.

Effets

  • Vidéo: Common Sense Audiobook by Thomas Paine (February 4, 1776)

    Si un acte de fiducie a expiré, le privilège a également perdu son efficacité. Le prêteur ou toute autre entité qui a acheté le privilège du prêteur n`a pas le droit de recouvrer la créance enregistrée contre l`acte de fiducie. Un acte de confiance expiré peut pas provoquer une forclusion. Si votre propriété a un acte de confiance que vous pensez avoir expiré, vous pouvez être en mesure de communiquer avec le prêteur, porter l`affaire devant un tribunal ou une caution d`entreprise à titre clair à votre propriété.

Articles connexes