Acte de fiducie Vs. Contrat pour acte

<p>Ni un acte de fiducie ou d`un contrat pour acte est un véritable acte. Un acte est un document utilisé pour transférer le titre à de véritables actes Estate- de confiance et de contrats pour les actions sont des arrangements pour l`achat de terrains, chaque légalement différent d`un prêt hypothécaire. Les deux impliquent quelqu`un qui tient autre titre à la propriété jusqu`à ce que vous avez fait tous les paiements sur votre prêt.

Acte de fiducie

  • Lorsque vous achetez une maison avec un acte de fiducie, votre prêteur nomme un tiers à titre de fiduciaire. Le fiduciaire détient le titre à la maison jusqu`à ce que vous avez payé votre prêt immobilier. Le syndic n`a aucun contrôle ni droits sur votre propriété, et dans la plupart des égards, cette disposition est identique à une hypothèque. Si vous avez par défaut, cependant, votre prêteur peut saisir sans l`approbation d`un juge en montrant la preuve de défaut au fiduciaire, les états du site juridique Nolo.

Effets

  • Vidéo: Introduction au droit des biens, de la propriété et du patrimoine - Laddoz, Droit #4



    Si un prêteur doit aller au tribunal pour saisir, il peut prendre jusqu`à un an, alors que les saisies non judiciaires ne prennent que quelques mois. Vous pouvez contester une forclusion non judiciaire devant les tribunaux, les Etats Nolo, mais vous devez déposer le procès. Dans certains États, tous les prêteurs utilisent des actes de fiducie au lieu de mortgages- dans d`autres, le prêteur peut choisir. Le seul avantage pour les propriétaires est que si la forclusion ne paie pas l`hypothèque, un certain nombre d`Etats empêche le prêteur de vous poursuivre pour le reste de l`argent.

Contracts for Deed

  • Vidéo: Découvrez votre Homme de Paille

    Un contrat pour acte est une méthode pour l`achat d`une maison avec un financement du vendeur, Phillip Kunkel affirme dans un rapport de l`Université du Minnesota. Au lieu de prendre une hypothèque, vous signez un contrat pour effectuer des paiements mensuels sur la propriété du vendeur. Vous prenez possession de la propriété à la fois, mais le vendeur tient à le titre jusqu`à ce que vous avez payé votre dette en totalité. Comme acheteur, vous avez probablement assume la responsabilité de payer les impôts fonciers et les primes d`assurance sur les terres.

Importance

  • Vidéo: Le gage de meubles corporels

    Vidéo: La fiducie de protection d`actifs

    Si vous ne pouvez pas qualifier pour une hypothèque, un contrat pour acte peut être une bonne alternative: si le vendeur est prêt, vous ne devez respecter les mêmes normes en tant que prêteur institutionnel. Vous pouvez aussi économiser de l`argent, que vous ne payez pas les frais d`origination et autres frais de clôture. Si vous avez par défaut sur le prêt, cependant, le vendeur peut reprendre la propriété sans forclusion et vous perdrez tout l`argent que vous avez investi en elle.

Articles connexes