Que signifient les mots « Moins et sauf » qui comptent dans un acte de garantie?

<

Contenu

p>Le terme « moins et sauf » clarifie une description juridique lorsqu`il est contenu dans un instrument juridique, comme un acte de garantie. Il suit généralement la description juridique dans le document avant d`identifier une partie spécifique de la propriété réelle à exclure de la force de l`acte. L`acte de garantie ne donne pas de titre à la partie de la propriété identifiée par la clause « moins et sauf ».

Acte

  • Un vendeur de biens immobiliers utilise un acte pour transmettre son intérêt ou titre de propriété d`un acte, qui est un document écrit. La partie émettrice de l`acte est le vendeur ou le cédant, et la partie réception de l`acte est le bénéficiaire ou l`acheteur. L`acte traduit l`intérêt ou le titre du concédant dans la propriété décrite dans l`acte. Lorsqu`un acte de garantie contient un « moins et exprimer » clause, cette clause en substance dans une partie de la description, en ce qui concerne ce que les droits de l`acte transfère au cessionnaire.

Acte de garantie



  • Il y a un certain nombre de formes de l`acte. L`acte de renonciation ne transmet pas expressément le titre de propriété, elle donne tout l`intérêt que le cédant a dans la propriété décrite, qui peut ou non être le titre. Il existe plusieurs types d`actes de garantie, y compris l`acte de garantie générale et l`acte de garantie spéciale. Ces types d`actions véhiculent le titre plutôt que de simplement l`intérêt de l`auteur dans la propriété, et donnent aux donataires garanties spécifiques concernant le transfert du titre.

description légale

  • La description de la propriété pour la partie référencée par la « moins et sauf » clause doit satisfaire aux mêmes exigences que les autres pour la solidité des descriptions juridiques acceptables. Parfois, la description est une référence à un acte déjà enregistré, à la description de reporter la propriété de cet acte.

Objectif

  • Le but du « moins et sauf » clause dans un acte de garantie est d`exclure une partie de la propriété dans la description juridique contenue dans l`acte de l`action juridique résultant de la force de l`acte de garantie.

Exemples

  • Les exemples cités par KF Boackle, dans son livre « Real Estate clôture Deskbook » pour utiliser une clause « moins et sauf » pourrait inclure une instance où la description de la propriété initiale prend note de la ligne de propriété au centre de la route, mais l`acte ne l`intention de transférer le titre sur la route à l`impétrant. Un autre exemple noté était un moyen de transport d`un tube de terre avec une partie précédemment transmise.

Articles connexes