Puis-je Quitclaim Deed ma propriété Si je dois encore de l`argent?

<

Contenu

p>Lorsque des biens immobiliers est transféré d`un propriétaire à un autre propriétaire, un acte doit être exécuté afin de transférer légalement la propriété. En règle générale, un acte de garantie est utilisé lorsque la propriété est vendue par les canaux traditionnels. A cependant acte quitclaim, est souvent utilisé pour transférer des biens entre les intérêts des membres de la famille, comme lors d`un divorce, lorsque des préoccupations au sujet du titre ne sont pas un problème. Vous pouvez Quitclaim votre intérêt dans une propriété alors que vous devez encore sur le mortgage cependant, vous serez toujours légalement responsable de la dette sur la propriété.

Acte de garantie

  • Bien qu`il y ait des variations sur l`acte de garantie standard, l`acte le plus utilisé pour transférer la propriété est un acte de garantie générale. Comme son nom l`indique, une garantie acte de garantie, ou des garanties, que la personne qui transfère la propriété a fait un titre clair à la propriété. Lorsqu`un acheteur achète une propriété par le biais d`une transaction immobilière traditionnelle, elle reçoit habituellement un acte de garantie à la propriété à la clôture. En règle générale, une société de titre est engagé pour la recherche de la propriété d`abord être certain qu`il n`y a pas de privilèges inconnus, des jugements ou au titre grèvements avant l`acheteur de prendre possession.

Acte quitclaim



  • Un acte de renonciation, contrairement à un acte de garantie, ne fait aucune garantie quant à quel intérêt le vendeur, ou personne qui transfère la propriété, a fait dans la propriété. Un acte de renonciation que les transferts tout intérêt que le vendeur a dans la propriété. Si le vendeur ne dispose que d`une participation dans la propriété, alors seulement que l`intérêt est transféré. S`il y a des privilèges ou d`autres charges sur la propriété, comme une hypothèque, alors ces charges continuent d`exister après l`acte est exécuté.

Hypothèque

  • Bien que certains acheteurs sont en mesure de payer en espèces pour l`achat de biens, la plupart comptent sur le financement en prenant une hypothèque sur la propriété. Un prêt hypothécaire est tout simplement un prêt qui est garanti par la propriété elle-même. Lorsque vous acceptez une hypothèque, le prêteur place un privilège sur votre propriété pour le montant dû sur le prêt. Le privilège reste attaché à la propriété jusqu`à ce que le prêt hypothécaire est payé en totalité. L`acte ou titre de propriété, et la note d`hypothèque sont deux documents juridiques distincts.

considérations

  • Beaucoup de gens ont l`idée fausse que la signature sur les droits d`une propriété en exécutant un acte quitclaim les libère de toute responsabilité pour le prêt hypothécaire. Ce n`est pas le cas. Bien que vous soyez en mesure de Quitclaim votre intérêt dans une propriété alors que vous devez encore de l`argent sur l`hypothèque, cela ne vous dispense pas de la responsabilité du prêt hypothécaire. L`exécution d`un acte quitclaim transfère simplement votre intérêt légal dans la propriété à une autre personne, vous laissant ainsi la pleine responsabilité pour le prêt hypothécaire, mais pas le droit à la propriété qui est détenu à titre de garantie pour le prêt.

Articles connexes