Qu`est-ce qu`un acte Quitclaim dans l`État de Caroline du Nord?

<p>Un acte est un document qui agit comme un instrument pour transmettre des biens immobiliers d`une partie - le cédant - à une autre partie - le bénéficiaire - généralement après un accord signé que cette transaction aura lieu. Un acte de renonciation - parfois appelée à tort un acte « de réclamation rapide » - est une forme de cet instrument qui transfère rapidement la propriété, impliquant généralement pas d`échange d`argent ou d`autres actifs. Il y a de bonnes raisons pour vous d`utiliser un acte quitclaim et de bonnes raisons de rester loin d`eux, surtout quand il y a le risque de fraude.

Acte quitclaim

  • L`obtention d`un acte quitclaim transfère des biens immobiliers appartenant à une partie à une autre partie sans aucune garantie. Remplir un formulaire acte quitclaim avec le titre du formulaire en haut, une description juridique de la propriété, les noms et adresses du bénéficiaire et concédant, comté et ville la propriété est située dans, et une carte de la propriété. Signez cette forme en présence d`un notaire public et déposer auprès du Registre du comté de Deeds. Dans certains comtés, le document ne peut pas être déposé sans vérification qu`aucun impôt de comté en souffrance sont dus sur la propriété. Des frais de dépôt sont de 14 $ à 19 $ pour la première page, 3 $ pour chaque page supplémentaire à partir de 2011.

Raisons pour obtenir un



  • Vous voulez un acte quitclaim lorsqu`une propriété est héritée d`une personne décédée. Avec un nouveau mariage, un acte de renonciation peut ajouter le nom d`un nouveau conjoint pour la copropriété de la propriété. Ce formulaire peut également supprimer le nom d`un conjoint quand vous divorcez. Il peut être utilisé pour transférer la propriété à une fiducie de vie ou de toute autre personne ou entité, en particulier si aucun argent est échangé.

Raisons de ne pas en obtenir un

  • Lors de l`achat d`une maison, il ne serait pas sage d`utiliser un acte de renonciation pour transférer la propriété car il n`y a pas de diligence raisonnable juridique liée à cette propriété. Il n`y a pas recherche de titre requis, donc si quelque chose se produit après le transfert est terminé inattendu, il n`y a pas des remèdes à poursuivre le propriétaire précédent pour corriger le problème. Par exemple, si un privilège non divulgué est découvert pour la propriété, il appartiendrait au propriétaire actuel pour remédier si le propriétaire précédent ne fonctionne pas.

Mise en garde contre la fraude

  • actes quitclaim ont été utilisés dans les escroqueries à prendre des biens de propriétaires à court d`argent. Soyez méfiants au sujet de la signature de votre maison à des personnes qui promettent de l`argent rapidement, aider à sortir des ennuis de forclusion, ou toute foule de questions d`hypothèque ou de propriété. Si vous signez un acte quitclaim dans des conditions frauduleuses, un avocat de l`immobilier et intenter des poursuites judiciaires contre l`autre partie d`annuler l`acte ou de recevoir des dommages-intérêts.

Articles connexes