Comment changer un titre immobilier et acte Quitclaim à Orange County, Californie

Modification du titre de votre bien immobilier à Orange County, en Californie, peut être accompli par le dépôt d`un acte de renonciation, qui transfère votre propriété dans l`immobilier à quelqu`un d`autre. Avec un acte de renonciation, il n`y a aucune garantie que vous avez droit à la propriété en premier lieu. Il ne dit pas non garantie que le titre est libre et claire de privilèges ou d`autres charges. Toutefois, si vous transférez titre à un parent ou un enfant, à une fiducie révocable ou une entreprise dont vous êtes propriétaire, ou à la suite d`un règlement de divorce, un acte de renonciation est la forme appropriée à utiliser.

  • Utilisez un formulaire quitclaim pour compléter les informations sur le changement de titre (voir la Ressource).



  • Indiquez le nom de la personne qui détient actuellement la propriété et le nom de la personne ou entité que la propriété est transférée à. Écrivez la ville où se trouve la propriété et de mettre « Orange » sur la ligne du comté. Donnez une description juridique de l`immobilier, que l`on trouve sur votre avis d`impôt foncier.

  • Signer et dater le document devant un notaire et faire certifier devant notaire comme un acte formel. Seule la personne ou les personnes libérant leur propriété doivent signer l`acte. Celui qui reçoit la propriété ne fonctionne pas.

  • Prenez votre quit claimdeed au greffier-Recorder Orange County Bureau pour le dépôt et l`enregistrement au 12 Civic Center Plaza, Room 101, Santa Ana, Californie 92701. Appel 714-834-2500 pour les directions ou plus d`informations.

  • Payer les frais pour effectuer le changement de votre titre de propriété pour compléter la transaction. Au 2011, la charge Orange County pour un document d`une page est de 6 $.

Conseils Avertissements

  • Parlez à un représentant au Orange County Bureau de l`assesseur ou un avocat fiscaliste pour poser des questions sur les conséquences fiscales de transfert en changeant votre titre de propriété. Il existe des dérogations à l`obligation fiscale de transfert, et vous pourriez être admissible, selon la raison pour laquelle vous faites le changement et à qui vous quitclaiming la propriété.
  • Même après un acte de renonciation est déposé et enregistré, vos documents hypothécaires ne changent pas. Par conséquent, la personne qui détient le prêt est toujours responsable de payer. Cette dette ne transfère pas à la personne sur le titre. La seule façon d`éliminer la dette hypothécaire est de refinancer ou obtenir un nouveau prêt.
Articles connexes