Qu`est-ce qu`un acte de vente absolu?

<

Contenu

p>Un acte de vente absolu est un accord entre un vendeur et un acheteur légalisant l`achat de biens. Toutes les deux entités, y compris un vendeur et une fiducie ou d`un vendeur et un acheteur individuel, peuvent participer à l`accord. Lors de la préparation d`un acte de vente absolue, prendre tous les facteurs en considération.

Identification

  • Un acte de vente absolu est un accord entre une personne bien renoncer, connu sous le cédant ou le vendeur, et une personne qui reçoit la propriété juridique de cette propriété, connue sous le nom ou l`acheteur impétrant. L`accord légitimise l`achat de l`acheteur et légalise l`accord entre les deux parties. Un acte de vente absolu est légalement reconnu dans tous les États.

Garanties et conditions



  • Un acte de vente absolu garantit que la propriété du vendeur à l`acheteur passe à la fin de l`accord ou de négocier conclu entre les deux parties. La seule restriction imposée à l`accord est que le paiement convenu doit être reçu conformément à l`accord ou l`acte devient nulle et non avenue.

Règles de signature

  • Conformément à la plupart des lois de signature de l`Etat, un acte de vente absolue doit identifier les parties contractantes en vertu de l`accord, une description juridique de la propriété et ont le cachet d`un notaire public. Avant que le notaire public peut signer, dater et apposer son cachet à l`acte, elle doit vérifier l`identité du signataire. D`une manière générale, cela ne peut se faire avec deux pièces d`identité émise par le gouvernement.

Record publique

  • Si vous renoncez à la propriété à une autre fiducie, personne ou organisation, vous devez enregistrer le transfert avec le bureau de l`enregistreur employé de comté ou d`établir la chaîne de titres. Les frais sont applicables et varient considérablement. Vous devez apporter le titre original et acte de vente absolu au bureau avec vous. Tous les transferts sont rendus publics.

Articles connexes