Liste de contrôle de transaction immobilière

<p>Navigation dans une transaction immobilière peut être une expérience stressante et beaucoup de temps. Vous devez rester en contact avec un certain nombre de parties, surveiller le processus et remplir une quantité importante de documents. Que vous soyez acheteur ou vendeur, il y a quelques étapes que vous devez être prêt pour au moment de remplir une transaction immobilière.

Négocier et signent un accord d`achat

  • Vidéo: Diffusez vos annonces gratuites auto moto sur Paruvendu

    L`acheteur et le vendeur de la propriété doivent négocier entre eux, parfois par des agents immobiliers, afin de déterminer un prix de vente final et les modalités de la transaction. L`acheteur fait habituellement la première offre que le vendeur peut accepter, rejeter ou soumettre une contre-offre. Une fois que les deux parties parviennent à un accord, ils doivent signer un contrat pour la vente de la propriété, sur un contingent de détails inspection et d`autres décrites par les deux parties. L`acheteur doit souvent fournir de l`argent sérieusement pour confirmer l`intention d`acheter la maison.

Inspection et évaluation



  • L`acheteur a la possibilité d`organiser une inspection de la maison après l`accord de vente est signé (parfois avant). La propriété doit être habitable et au code. L`acheteur ou le prêteur confirme la valeur de la maison par l`embauche d`un évaluateur agréé. Les résultats de l`inspection et de l`évaluation sont utilisés pour confirmer le contrat de vente, ce qui explique pourquoi l`accord initial est généralement subordonnée à ces deux services d`examen professionnels.

Traitement du prêt

  • Si l`acheteur de la propriété envisage d`utiliser le financement pour acheter des biens immobiliers, les deux parties doivent attendre que le prêteur traite les documents nécessaires pour fermer le prêt. Le prêteur ordonne une recherche de titre et demande à l`acheteur d`acheter l`assurance des risques de propriétaire. L`acheteur reste en contact étroit avec le prêteur pour faire en sorte que la banque a toutes les informations et les documents requis. Une fois terminé, le prêteur et les agents immobiliers confirment une date de clôture.

Fermeture

  • Vidéo: Liste de REPRISE DE FINANCE immobilière à Montréal et Laval

    Vidéo: prise en paiement vs vente sous contrôle de justice

    À la clôture (également appelé la date de règlement), la vente est finalisée et le transfert de propriété a lieu. L`acheteur signe les documents et fournit les frais de paiement et de fermeture sous forme de chèque d`un caissier officiel. La société de prêteur ou séquestre distribue le paiement dû au vendeur et agents pour conclure l`affaire. La dernière étape du processus est pour le vendeur de remettre les clés au nouveau propriétaire.

Articles connexes