Comment acheter des droits miniers avec un achat de terrain

Lors de l`achat des biens, la plupart des gens regardent l`extérieur et ne donnent pas une seconde pensée à ce qui peut être sous la propriété. C`est là que les droits miniers entrent en jeu. Si vous achetez la terre, mais pas les droits miniers, et un champ d`huile importante est située sous la propriété, tout produit de ce gisement pétrolier va au propriétaire des droits miniers. Voici comment assurez-vous que vous possédez les droits miniers sur votre propriété.

  • Déterminer si la propriété peut posséder des gisements minéraux à travers une étude géologique. Vous ne voulez pas acheter les droits miniers s`il n`y a pas de minéraux sur la propriété. Pour trouver un expert de la géologie locale de bonne réputation, demandez à un avocat immobilier s`il peut recommander un.



  • Comprendre les lois locales et de l`État en ce qui concerne l`achat de droits miniers et l`extraction. Chaque État a des définitions différentes de ce minéral est et les éléments inclus dans la définition. Certains états restreignent également certains l`extraction des minéraux dans les zones protégées. Contactez la commission foncière locale ou d`un avocat de l`immobilier dans votre région pour plus de détails.

  • Définir ce que les minéraux sont inclus dans l`achat des droits. Il est plus facile d`écrire le contrat de vente pour inclure toutes les extractions sous-surface. Toutefois, le vendeur peut vouloir garder certains minéraux et vous devrez négocier le prix du minerai vers le haut pour obtenir tous les droits miniers.

  • Négociez le prix du droit minier et la définition des minéraux inclus dans la transaction immobilière.

  • Rédiger les contrats miniers bons finaux, et ont les deux parties approuvent les derniers détails de l`achat. Demandez à un avocat immobilier regarder par-dessus tous les détails du contrat avant de donner l`approbation finale.

  • Signer le contrat d`achat droit minier.

Articles connexes