Comment rechercher des droits miniers Enregistrements

<p>Vous pourriez être dedans pour un réveil brutal si une équipe minière montre soudainement sur votre propriété pour commencer le forage. Les propriétaires ne sont généralement pas conscients du fait qu`ils ne possèdent pas les droits miniers à leurs biens --- les droits à gaz, du pétrole et d`autres ressources du sous-sol. Les droits miniers peuvent être vendus, hérités et transférés tout comme les droits de surface. Savoir qui détient les droits miniers peuvent être accomplies par la recherche du comté et des dossiers publics. Le processus de recherche peut être laborieux de un embauche d`un avocat de pétrole et de gaz peut être la voie la plus rentable.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Description juridique de la propriété
  • Obtenir une description juridique de la propriété. La description juridique de la propriété, y compris l`adresse légale, numéro de la parcelle de la propriété et le numéro d`identification fiscale, se trouve généralement sur l`acte de propriété. À tout le moins, une description juridique est nécessaire pour lancer la recherche. Les États ont généralement des dossiers d`impôt foncier situé en ligne qui nécessitent simplement une adresse de rue pour trouver un numéro de colis et la description juridique. Deeds ne sont généralement pas disponibles en ligne.



  • Déterminer quel comté se trouve la propriété et visiter le bureau du greffier du comté pour ce comté. Le bureau du greffier est le portail aux dossiers du comté où l`information des droits miniers peut être trouvé. Appelez à l`avance pour connaître les heures d`ouverture, que ce soit un rendez-vous est nécessaire, si vous devez payer pour le stationnement et comment coûtent beaucoup d`exemplaires. Expliquez que vous faites une recherche de droits miniers. Assurez-vous que vous avez le bon emplacement et adresse pour l`accès à ces documents.

  • Décider dans quelle direction vous voulez commencer la recherche. Les recherches peuvent être lancées dans nos jours et ont bifurqué au brevet des terres d`origine. Les recherches peuvent également être commencé avec le brevet des terres d`origine et suivre la trace jusqu`à nos jours. La recherche peut être laborieux, mais en arrière nécessaire, selon la raison pour laquelle vous êtes à la recherche. En commençant par le brevet de terre d`origine peut répondre à la question de la propriété assez rapidement si les droits ont été retenus par le gouvernement au moment de la vente.

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Another Day, Dress / Induction Notice / School TV / Hats for Mother`s Day

    Vidéo: Our Miss Brooks: Accused of Professionalism / Spring Garden / Taxi Fare / Marriage by Proxy

    Recherche à partir de nos jours en utilisant la description légale. Utilisez le carnet d`index --- bureaux de registres Vous devez tenir un index central qui identifie où les dossiers sont conservés --- pour trouver la description légale, puis notez où il vous dit de chercher l`acte. Localisez l`acte et rechercher des informations sur les droits miniers sur le document. Si aucun n`existe, passez à l`acte précédent en utilisant la description légale de le localiser. Continuez ce processus de recherche de l`acte précédent et la recherche de l`acte pour des informations sur les droits miniers. Si les droits miniers ont été vendus à la propriété, les Etats Deed ce.

  • Recherche en utilisant le brevet des terres d`origine. brevets fonciers originaux sont le document d`origine l`attribution des droits de propriété. Une grande partie des terres aux États-Unis était la propriété à l`origine par le gouvernement américain et vendus à des particuliers. La propriété des droits miniers peut également être mis en place au moment de l`Etat. Le document de brevet foncier stipule que les droits miniers ont été vendus ou conservés par le gouvernement au transfert initial de la propriété. Il faut une description légale du terrain pour trouver le brevet des terres d`origine. Comtés ne peuvent pas contenir des informations sur les brevets terres. Vérifiez auprès du bureau des état de la gestion des terres pour les documents de brevet des terres si le comté ne les a pas.

Conseils Avertissements

  • Faites des copies de chaque acte dans la recherche, ou au moins faire un document écrit afin que votre recherche est toujours disponible pour vous.
  • Les écarts peuvent se produire dans les dossiers des droits miniers en raison des droits hérités, le divorce et la forclusion. Probate, jugements de divorce et les dossiers de forclusion peut être nécessaire d`examiner pour déterminer exactement qui détient les droits. Les prêteurs peuvent entrer en propriété des droits miniers lorsqu`une propriété est perdue dans une forclusion.
  • Chaque comté tient ses dossiers différemment. Certains peuvent conserver les documents dans les livres, d`autres ont peut-être les a placés sur microfiches, et des bureaux plus modernes peuvent avoir les mettre en forme électronique. En conséquence, chaque bureau a sa propre façon de rechercher des documents. Demander au greffier d`assistance au processus est cependant normalisation, lui demandant de faire la recherche pour vous est pas.
Articles connexes