Comment conserver les droits miniers pour la Louisiane Deeds propriété

En Louisiane, les propriétaires fonciers peuvent posséder les droits sur les minéraux trouvés sur leur propriété, et peuvent soit vendre ces droits miniers ou les conserver. Les droits miniers permettent au propriétaire de tirer un profit de la vente des ressources naturelles, telles que le charbon, le pétrole, le gaz naturel et les métaux. En Louisiane, cela peut être particulièrement important en raison des grands gisements de gaz naturel dans au nord-ouest de la Louisiane. L`obtention de droits miniers peuvent offrir des avantages financiers à long terme.

  • Obtenir une copie de l`acte pour la terre au palais de justice de la Louisiane locale dans le même comté que la propriété. (Voir Ressources pour une liste de Louisiane palais de justice.) Allez au registre du bureau acte et fournir au greffier votre nom et adresse de la propriété.



  • Donnez votre avis sur l`acte. Assurez-vous que la description correspond à votre terre en Louisiane. Lire l`acte et assurez-vous que les droits miniers sont inclus dans l`acte. S`il n`y a aucune mention des droits miniers, une recherche doit être effectuée pour assurer qu`ils ne sont pas exclus dans un acte précédent.

  • Lors de la vente de la propriété, exclure les droits miniers par écrit sur le contrat d`achat de votre propriété. Louisiane loi de l`État exige que vous précisiez que vous êtes en conservant les droits lors de la vente de la propriété. Dans le cas contraire, ils reviennent à l`acheteur.

  • Contactez l`avocat préparation du nouvel acte pour la vente de la propriété. En Louisiane, vous avez le droit de vendre la propriété et de conserver les droits miniers. Cependant, il doit être écrit et exclus de l`acte. En outre, le nouveau propriétaire doit signer un accord indiquant qu`il est conscient qu`il n`achète pas les droits miniers.

  • Passez en revue le nouvel acte avant de le signer. Assurez-vous que les droits miniers sont exclus de la vente de la propriété. Louisiane loi de l`État exige que les actes soient enregistrés à fournir une preuve de la propriété foncière. Par conséquent, vous ne possédez plus la propriété après le nouvel acte est enregistré.

Articles connexes