Comment trouver la valeur des terres pour dépréciation

<p>L`amortissement en matière de propriété est basé sur la valeur du terrain après des améliorations sont calculées sur la valeur. Alors que la terre elle-même ne peut pas être dépréciée, afin de faire des calculs d`amortissement de la propriété, vous devez connaître la valeur de base du terrain en question. Alors qu`un évaluateur peut vous donner l`évaluation, vous pouvez déterminer la valeur d`avance simplement en utilisant une méthode de vente comparable. En utilisant cette méthode, vous estimez la valeur basée sur l`idée que votre terre vaut la même valeur qu`une pièce comparable de terres. Il est juste une question de trouver la terre comparable.

  • Vidéo: Comment ne pas payer d`impôt avec le statut LMNP (Location Meublée Non Professionnelle) ? #124

    Contacter un agent immobilier dans la région et demander après la localisation des biens vendus récemment dans la région de la même taille que votre propriété. Trouver une propriété avec les mêmes restrictions de zonage que la vôtre pour vous assurer qu`il a été limité aux mêmes usages que la propriété pour laquelle vous trouvez la valeur du terrain. Assurez-vous que la propriété est comparable sous-développée.

  • Vidéo: La Vérité Sur Emmanuel Macron



    Vérifiez auprès de l`autorité locale de l`eau pour les droits de l`eau sur la propriété comparable. Assurez-vous que les droits sur la propriété comparable au point de vente étaient les mêmes que celles de votre propriété. Renseignez-vous auprès des entreprises de services publics afin de déterminer ce que les services publics sont disponibles pour la propriété comparable, comparer la disponibilité des biens avec ceux de votre propre morceau de propriété et jeter les propriétés comparables qui ne figure la disponibilité de votre propriété exactement.

  • Vidéo: Titre Foncier

    Renseignez-vous auprès du greffier du tribunal dans le comté où la propriété est comparable située à obtenir une copie de la dernière enquête de la propriété. Comparer l`accès routier de la propriété avec vos propres, ainsi que la quantité de terrains non bâtis couverts par la végétation et les droits miniers possédés par le propriétaire du terrain. Toss des propriétés comparables possibles qui sont différentes de votre propre dans ces aspects.

  • Utilisez le prix de vente de la propriété comparable qui ressemble le plus à votre propre comme la valeur foncière pour les calculs d`amortissement effectués sur votre propriété.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez votre évaluation foncière par l`embauche d`un évaluateur pour l`évaluation de la terre après avoir terminé votre estimation.
Articles connexes