Comment remplir un acte tenance conjointe Grant

tenance conjointe est une forme courante de la propriété.
tenance conjointe est une forme courante de la propriété. (Image: signature d`un contrat d`image par William Berry de Fotolia.com)

mandats de droit de la propriété que les transferts de titres fonciers attestés par un document écrit appelé un acte. Une forme d`action commune est la garantie ou acte subvention. Cet acte contient des promesses du vendeur que le vendeur a le titre et le droit de transférer la terre et que le vendeur défendra son titre en cas de problème à l`avenir. Souvent, une propriété conjointe est créée lorsque la propriété est transférée à deux personnes en même temps. copropriétaires jouissent d`un « droit de survie » qui signifie que le titre complet passe au locataire survivant. Jusqu`à ce moment-là, les deux locataires ont des droits égaux à la propriété.

Écrivez le nom et l`adresse du vendeur sur la ligne après « Pour une contrepartie valable » et avant « cédez (s) à. » Le vendeur est le concédant.



Écrivez les noms et adresses des copropriétaires sur la ligne après « cédez (s) à. » Assurez-vous de vérifier que l`acte comprend la langue comme « tenants conjoints » après avoir écrit les noms et adresses des copropriétaires.

Remplissez les lignes de la liste ville, du comté et de l`état du transfert de propriété. Décrire la propriété dans l`espace sous ces informations.

Fournir des informations supplémentaires telles que le montant des taxes dues, le prix des biens ou des informations sur l`endroit où envoyer l`acte après son dépôt à la propriété division des dossiers. Cela varie en fonction de la forme acte utilisé.

Inscrivez-vous l`acte en présence d`un notaire public. Demandez au notaire authentifiera le document.

Articles connexes