Loi de l`Arizona Real Estate sur les droits des locataires conjoints de Survivorship

<

Contenu

p>Lois refondues Arizona établit les droits que les propriétaires conjoints ont si elles possèdent la propriété à titre de copropriétaires avec droit de survie. L`Assemblée législative de l`Arizona a promulgué des lois dans les années 1990, donnant aux époux le droit de transporter des biens en tant que propriétaires de propriété communautaire avec un droit de survie. En tant que propriétaires de posséder des biens communaux, les conjoints ont maintenant un moyen légal de posséder des biens offrant un locataire survivant des droits de survie, tout en évitant les frais d`homologation coûteux.

Arizona Lois Probate

  • loi de l`Arizona permet au propriétaire de la propriété communale restant à transmettre la propriété à un tiers par sa volonté. Au décès du locataire survivant, le bénéficiaire de son testament pourrait enregistrer son transfert sans avoir à passer par l`homologation dans des circonstances limitées. Pour éviter l`homologation, le conjoint survivant ne peut posséder une autre propriété que pour la communauté réelle Estate- la propriété détenue doit avoir moins de 75 000 $ de marchés boursiers et le bénéficiaire doit attendre au moins six mois avant d`enregistrer l`affidavit. propriété communautaire est patrimoine commun appartenant par les deux conjoints dans les États de propriété communautaire, par opposition aux Etats de propriété équitables.

Droits de propriété par acte subséquent



  • Un acte de bénéficiaire est un moyen de transport écrit de terre d`un subventionnaire (personne cédez la terre) à un bénéficiaire (bénéficiaire du transport). Une fois un signe constituant l`acte bénéficiaire, authentifie et il enregistre au bureau du greffier, l`acte transmet automatiquement les droits de propriété du bénéficiaire à la mort du constituant. actions bénéficiaires évitent bon nombre des coûts associés à l`homologation. L`homologation est une procédure juridique par laquelle un tribunal valide un écrit sera authentique et appropriée pour l`administration. Selon la loi de l`Arizona, un acte de bénéficiaire peut également être créé par des locataires conjoints avec droit de survie, même si tous les locataires vivent encore. Dans cette situation, tous les copropriétaires doivent signer l`acte bénéficiaire. Une fois que le dernier locataire conjoint décède, l`acte bénéficiaire transmet automatiquement l`intérêt au bénéficiaire désigné dans l`acte bénéficiaire. Le concédant doit enregistrer l`acte bénéficiaire dans le bureau du greffier du comté où se trouve la propriété.

Limites

  • Une volonté ne peut pas changer la disposition de biens de location conjointe. Par exemple, une volonté censée transmettre la propriété de taux de survie ne peut être transféré dans un testament. Une fois qu`un locataire conjoint décède, le survivant reste peut changer le titre de propriété pour refléter la propriété à l`ensemble de la parcelle ou bien en obtenant un "Fin de la déclaration sous serment Attestant tenance conjointe." L`affidavit doit être notarié, signé et déposé auprès du bureau de l`enregistreur de comté local.

considérations

  • Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes