Lois Deed bénéficiaire dans le Missouri

<p>Quand quelqu`un meurt, ses biens immobiliers et d`autres biens personnels peuvent aller dans l`homologation, qui peut être à la fois long et coûteux. Pour éviter que cela se produise, certaines personnes déposent des titres de bénéficiaires de transférer leurs biens immobiliers à quelqu`un d`autre quand ils meurent. Les lois qui régissent les actes bénéficiaires diffèrent par l`État.

Enregistrement d`un acte

  • Dans le Missouri, le cédant d`un acte bénéficiaire doit être le propriétaire actuel de l`immobilier sur l`acte. Si la propriété a plusieurs propriétaires, tous les propriétaires doivent signer l`acte bénéficiaire devant un notaire public. Vous devez également enregistrer l`acte avec l`enregistreur de comté des actes. Si vous souhaitez apporter des modifications à un acte de bénéficiaire, vous devez rédiger un nouvel acte de bénéficiaire, ce qui rend l`acte invalide.

Décès du bénéficiaire



  • Dans le Missouri, si le bénéficiaire est votre descendant direct et meurt avant de le faire, son intérêt dans la propriété passera à ses descendants directs. Si vous ne voulez pas que cela se produise, vous devez désigner « non descendants en ligne directe par stirpes » sur l`acte bénéficiaire. Si le bénéficiaire n`est pas votre descendant direct, mais vous ne voulez la succession de passer à ses descendants directs s`il vous précède la mort, alors vous devez désigner « descendants en ligne directe par stirpes » sur l`acte bénéficiaire.

Copropriétaires avec Survivorship contre les locataires en commun

  • Si vous incluez plusieurs bénéficiaires de subventions sur un acte de bénéficiaire, vous pouvez les désigner comme copropriétaires avec droit de survie ou locataires en commun. Si un bénéficiaire décède et que vous avez désigné copropriétaires avec droit de survie, les autres bénéficiaires hériteront sa part de la propriété. Toutefois, si vous désignez les locataires en commun, la part du bénéficiaire décédé de la propriété passera à ses héritiers.

considérations

  • Bien qu`un acte bénéficiaire peut être utile pour éviter l`homologation, il ne transfère aucun intérêt dans une propriété jusqu`à ce que son propriétaire actuel est mort. Si une propriété a plusieurs propriétaires, un acte de bénéficiaire ne transférer la propriété jusqu`à mourir tous les propriétaires actuels. S`il est probable que d`autres propriétaires de la propriété apportera des modifications à un acte de bénéficiaire à votre décès, il peut être plus sage de protéger votre propriété avec une fiducie.

Articles connexes