Les lois concernant l`héritage des droits en Géorgie entre conjoints

<p>Quand une personne mariée fait son testament, elle devrait laisser au moins une partie de ses biens à son conjoint survivant. En Géorgie, il y a des lois en place pour protéger le conjoint survivant. Ces lois sont énoncées dans la section « testaments, fiducies et de l`administration de la succession », situé au titre 53 du Code Géorgie. Les lois sont conçues pour fournir un héritage pour un conjoint si la personne décédée aliène ou meurt sans testament.

Soutien

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 1 - The Age of The Earth [MULTISUBS]

    En Géorgie, quand une personne meurt, son conjoint survivant a droit à une allocation de sa succession qui est conçu pour fournir un soutien financier pour l`année qui suit sa mort. Autorisé en vertu du paragraphe 53-3-1, l`allocation de conjoint est particulièrement important si la personne décédée était le principal soutien de famille et / ou le conjoint doit prendre en charge les enfants mineurs. Le conjoint survivant peut demander un montant spécifique de la cour, conformément à la section 53-3-7. Si d`autres bénéficiaires objet à l`allocation de conjoint demandé, le tribunal déterminera le prix approprié en fonction de la preuve de la norme de conjoints de vie pendant le mariage.

Droit de l`élection



  • En plus de l`allocation de conjoint, le conjoint survivant a droit à un legs de la volonté de la personne décédée. Si elle est déshérité (gauche de la volonté), si l`omission était intentionnelle ou accidentelle, la loi lui accorde la Géorgie un droit d`élection. L`article 53-3-3 stipule que si le conjoint survivant reste peu ou pas de propriété dans la volonté de la personne décédée, elle peut demander au tribunal d`homologation pour son « droit légal ». Le tribunal lui attribuera un héritage conformément aux lois intestat de la Géorgie.

ab intestat

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy`s Campaign HQ / Eve`s Mother Arrives / Dinner for Eve`s Mother

    Vidéo: King of the Dancehall

    Si une personne décède sans testament, la loi intestat de la Géorgie permet au conjoint survivant de recevoir un héritage intestat de la succession. Section 53-2-1 (b) (1) stipule qu`un conjoint survivant héritera de toute la succession de la personne décédée s`il n`a pas eu d`enfants. Si la personne décédée a des enfants, ils et le conjoint héritera parts égales de la succession. Toutefois, le conjoint survivant a droit à hériter d`un minimum d`un tiers de la succession. Si la personne décédée avait quatre enfants ou plus, parts égales diminueraient l`héritage du conjoint à un quart de la succession. Par conséquent, le conjoint aurait droit à sa part au moins un tiers de la succession et les enfants hériterait parts égales de la propriété restante.

Divorce

  • Vidéo: Ambassadors, Attorneys, Accountants, Democratic and Republican Party Officials (1950s Interviews)

    Une volonté doit être mis à jour pour tenir compte des changements dans la vie de la personne décédée, y compris le mariage, le divorce ou la naissance d`un enfant. Toutefois, si une personne décédée ne divorce de son conjoint, son testament est invalide pas automatiquement, si le divorce n`élimine les droits de succession d`un ancien conjoint. En vertu de l`article 53-4-49 du Code Géorgie, des dispositions prévoyant un legs pour un conjoint sont désormais ex-vide, mais le reste de la volonté reste valable. Tous les biens laissés à l`ancien conjoint passe à un autre bénéficiaire comme si la elle est morte avant la personne décédée.

Articles connexes