Kentucky Conjoint Droit du bénéficiaire

<p>Une personne peut acquérir une quantité importante de la propriété au cours de sa vie. Quand il meurt, cette propriété, appelée collectivement ses biens, passe à ses bénéficiaires. Propriété passe généralement conformément à la volonté d`une personne décédée. Cependant, s`il est mort sans testament, la propriété passe conformément à la loi intestat. Le principal bénéficiaire est habituellement le conjoint survivant d`une personne décédée. Dans le Kentucky, la loi prévoit même un conjoint qui est déshérité (à gauche sur une volonté).

Will Exigences

  • Vidéo: Calling All Cars: Murder in the Back Room / Blood-Stained Saw / Missing 100 Dollar Nightgown

    Un conjoint survivant a droit à tout legs laissé à la volonté d`une personne décédée si la volonté est préparée conformément à la loi du Kentucky. La personne décédée, également appelé le testateur, doit être âgé d`au moins 18 ans. Elle doit aussi être compétent ( « sain d`esprit »), et doit être volontairement faire la volonté, libre de tout exercice d`une influence indue. La volonté doit être écrit et le testateur doit signer la fin du document. Toutes les dispositions incluses après la signature ne sont pas valides et ne seront pas honorées par le tribunal d`homologation. Enfin, la signature de testament doit être témoin. Les témoins, au moins deux, signe aussi la volonté, affirmant l`identité du testateur et la capacité mentale apparente.

Partager Elective



  • Un conjoint survivant a droit à au moins une partie de la succession de son conjoint décédé. Selon le Statut révisé du Kentucky 392,080, si elle est laissée hors de la volonté, elle peut demander sa part élective de la cour d`homologation. Le conjoint survivant doit renoncer à la volonté en soumettant un formulaire de renonciation au plus six mois après la volonté est soumise à l`homologation. Lorsque les biens de la succession sont distribués, le conjoint survivant héritera d`un tiers des actifs avant tout autre bénéficiaire reçoit son legs.

ab intestat

  • Même une personne décédée décède sans testament, son conjoint survivant a encore le droit d`hériter. La loi de intestat du Kentucky, indiqué dans les sections 391.010 et 392,020 des Lois révisées du Kentucky, est utilisé pour distribuer une succession quand il n`y a pas de volonté ou si un testament est déclarée invalide. Le conjoint survivant est le premier bénéficiaire admissible. Elle peut prétendre au moins la moitié des biens meubles et immeubles de la personne décédée. Si la personne décédée est également dans le deuil les enfants, l`héritage du conjoint survivant intestat est limitée à la moitié de la succession. S`il n`y a pas d`enfants, le conjoint survivant a droit à hériter de la totalité de la succession.

tenance conjointe

  • La plupart des biens acquis pendant le mariage, y compris les comptes bancaires et les biens immobiliers, est détenue en copropriété avec droit de survie. Cela signifie que lorsque l`un des conjoints décède, le conjoint survivant maintient sa moitié indivise de la propriété et acquiert une participation de la moitié de son conjoint. propriété commune ne peut être voulu à tout autre bénéficiaire. Dans le Kentucky, le conjoint survivant héritera des biens appartenant conjointement automatiquement sur présentation d`un certificat de décès.

Articles connexes