La mort sans testament dans le Michigan

<p>Lorsqu`une personne meurt, ses biens et les biens passent généralement à ses héritiers selon les instructions qu`il a laissé derrière dans son testament. Toutefois, si la personne n`a pas signé un testament avant sa mort, ou si son testament est invalide, le tribunal distribuera ses biens conformément aux lois sur les successions publiées par l`Etat.

Domaine d`homologation

  • Vidéo: Ex Satan Worshipper John Ramirez Testimony

    Lorsqu`une personne décède sans testament dans le Michigan, le tribunal doit établir une succession d`homologation pour déterminer qui supervisera les affaires finales de l`individu et qui recevra la propriété de la personne décédée a laissé derrière. Le tribunal établira une succession d`homologation après la famille de la personne décédée l`informe que l`individu est mort sans testament. Après la succession est établie, le tribunal nommera une personne pour agir en tant que représentant de la succession.

Avec la mort de conjoint survivant



  • Si vous décédez sans testament et laisser un conjoint survivant, le premier 150 000 $ et la moitié du reste de votre succession passera à votre conjoint. L`autre moitié du reste de votre succession passe à vos enfants. Cependant, si vous laisse dans le deuil les enfants qui ne sont pas aussi les enfants de votre conjoint survivant, seule la première tranche de 100.000 $ et la moitié du solde restant de votre succession passera à votre conjoint. Si vous avez pas d`enfants survivants, puis 150 000 $ et les trois quarts du solde de votre succession passe à votre conjoint, et le reste passe à vos parents. Si vous avez pas d`enfants survivants ou les parents, 100 pour cent de votre succession passe à votre conjoint survivant.

Mort sans conjoint survivant

  • Vidéo: L`Abbé Pierre (1912-2007) fondateur du mouvement Emmaüs

    Vidéo: ✥ Guéri par Jésus, Nasir Siddiki devient Chrétien (témoignage d`un ex-musulman converti au Christ) ✥

    Si vous décédez sans conjoint survivant, votre succession entière passe à vos enfants ou leurs descendants. Si vous avez pas d`enfants ou descendants d`enfants vivant, votre succession passe à vos parents. Si vous n`avez pas les parents vivant, votre succession passe à vos frères et sœurs ou leurs descendants. Si vous avez aucun enfant ne vit, parents, frères et sœurs ou descendants d`enfants ou frères et sœurs, puis la moitié de la succession passe à vos grands-parents paternels ou leurs descendants et l`autre moitié passe à vos grands-parents maternels ou leurs descendants.

considérations

  • Vidéo: ALAIN MOLOTO - AMOUR ETERNEL version CULTE de Gael

    Si vous décédez sans testament et vous avez pas de parents survivants, 100 pour cent de votre succession passe à l`état du Michigan. Seuls les biens contenus dans la succession passe aux héritiers homologuer la base des lois de succession. La propriété vous appartient conjointement avec un autre individu passe à cette personne lorsque vous mourez, et les biens détenus dans une fiducie passe aux bénéficiaires de la fiducie.

Articles connexes