Défaut de déposer un testament Dans la Cour des successions en Géorgie

<p>Une personne qui décède sans testament est un « intestat ». Lorsqu`une personne décède sans testament lois, intestacy de son état régissent la répartition de ses biens, conformément à ses statuts de distribution par défaut intestat. Toutefois, lorsqu`une personne meurt avec une volonté, et son testament est homologué, sa volonté régit la distribution de ses biens, et sa succession ne divise pas ses biens aux héritiers sans nom. En Géorgie, les lois intestat de l`État dicter les bénéficiaires des droits ont sans volontés homologuées.

Vue d`ensemble Probate

  • De nombreux États reconnaissent les droits que certains héritiers ont à des actions forcées et électives. En d`autres termes, certaines lois d`homologation des États ne permettront pas à des individus de déshériter totalement certains héritiers ou membres de la famille par leurs volontés écrites. En Géorgie, les lois d`homologation pour les personnes décédées, ou ceux qui sont décédés, sont différents quand ils meurent avec volonté. Quand meurent sans testament personnes décédées mais propres biens meubles ou immeubles, les droits de propriété Géorgie et successorales régissent les transferts de propriété.

loi Géorgie



  • Géorgie loi permet aux conjoints survivants ou héritiers seuls à servir les administrateurs. Les administrateurs sont chargés d`assurer la propriété de personnes décédées passe par les lois intestat, sont personnellement responsables de payer des impôts des successions de produits et de payer les dettes restantes dues par les personnes décédées avant leur mort. Géorgie loi permet également aux héritiers et aux conjoints d`utiliser les formes judiciaires d`homologation. Si tous les héritiers et les gardiens des héritiers mineurs sont en mesure d`accepter la distribution d`un des accords de la succession du défunt, ils peuvent utiliser forme écrite indiquant qu`il leur consentement à la division.

Géorgie Règles ab intestat

  • Vidéo: Adventure 05 - The Adventures of Sherlock Holmes by Sir Arthur Conan Doyle -

    En vertu des lois intestat de la Géorgie, les conjoints reçoivent au moins un tiers des biens restants d`un intestat, et les enfants vivant recevront les deux tiers restants à parts égales entre eux. Si les enfants de l`intestat ne sont pas vivants, leurs enfants (petits-enfants de la du intestat) héritent des parts de leurs parents. Intestat qui meurent sans conjoint ou les enfants sont soumis à d`autres règles intestat. Dans ces cas, la loi donne la Géorgie une part à ses frères et sœurs de intestat ou les enfants de ses frères et sœurs (les neveux et les nièces de l`intestat) si elles ne sont pas vivants.

Les questions concernant Will

  • Depuis testateurs le plus souvent leurs volontés d`homologation avant leur mort, les tribunaux et les héritiers savent quand ils sont bénéficiaires de propriété en vertu de ces testaments. Cependant, dans certaines circonstances, le testateur peut passer loin avec une volonté qui n`a jamais été homologué. Un testament est valable après que le tribunal d`homologation, il dépose et approuve pour l`homologation.

    Vidéo: Book 1, Chapter 15 - Our Mutual Friend by Charles Dickens - Two New Servants

    En vertu du droit en Géorgie, les héritiers d`une personne décédée peut déposer une « Pétition pour entrer Coffre-fort » auprès d`un tribunal d`homologation locale qui leur permettra d`examiner le contenu de la boîte-fort de la personne décédée. Si la banque de personne décédée trouve un testament dans le coffre-fort, la banque a une obligation légale de le livrer au bureau du greffier dans le tribunal des successions, et le tribunal d`homologation sera la volonté d`homologation découverte. Dans ce cas, le tribunal d`homologation nommera un administrateur si le testament ne nomme pas un exécuteur testamentaire, et l`administrateur est responsable de la division des biens conformément aux instructions testamentaires de la volonté.

considérations

  • Vidéo: Part 2 - Howards End Audiobook by E. M. Forster (Chs 8-14)

    Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes