Qu`advient-il lorsque l`héritier d`une succession est décédé?

<

Contenu

p>Si vous décédez en laissant derrière la propriété et les héritiers, vos héritiers se tiennent généralement hériter votre propriété. Quand cependant, un héritier décéderait avant vous, comment votre propriété est distribué dépend des lois spécifiques. Les lois sur les successions diffèrent considérablement entre les Etats, donc consulter un avocat si vous avez besoin de conseils juridiques sur les héritiers prédécédé et dans votre état des héritages de résidence.

ab intestat

  • Si vous décédez, les lois de votre état déterminent automatiquement qui hérite votre propriété, sauf si vous avez créé un dernier testament valide et testament. Ces lois, appelées lois intestat ou des lois de succession ab intestat - à savoir, les lois régissant l`héritage dans les cas où il n`y a pas de volonté - prédéterminent non seulement vos héritiers qui ne sont que combien ils tiennent à recevoir.

par stirpes



  • Dans certains États, les successions testamentaires passent aux héritiers d`une manière connue sous le nom « par stirpes. » Dans les états par les stirpes, tous les enfants d`un parent intestat hériter de se distinguent du parent après sa mort. Si un enfant décède avant le parent, les propres enfants de cet enfant reçoivent la partie de la succession de l`enfant aurait reçu si elle était encore en vie. Par exemple, si un parent a eu quatre enfants et meurt intestat, chacun des quatre enfants reçoit un quart de la succession. Toutefois, si l`un des enfants décédé avant le parent, les propres enfants de cet enfant divisent le quart de la succession entre eux.

Par habitant

  • Dans certains États, les successions testamentaires passent aux héritiers « par habitant » au lieu de par stirpes. Dans un état par habitant de la succession, les héritiers se tiennent à recevoir la partie de la succession de la personne décédée que l`héritier prédécédé aurait reçu. Par exemple, si une femme a trois enfants et un enfant précédée dans la tombe dans la mort, ont le droit que les enfants survivants d`hériter des biens immobiliers. Chaque enfant, dans ce scénario, reçoit la moitié de la succession, au lieu de recevoir un tiers de la succession avec le tiers restant aux enfants de l`enfant prédécédé.

Wills

  • Une personne peut choisir ses propres héritiers en créant un testament. Une personne qui crée un testament est généralement connu comme un testateur. Si une personne crée un testament, laisse des biens à un héritier et que l`héritier du testateur décède, les termes du déterminera qui reçoit le bien l`héritier aurait reçu. Par exemple, un testateur peut choisir de quitter la propriété à un héritier ou sa progéniture, auquel cas les descendants reçoivent la partie l`héritier aurait reçu.

Articles connexes