Massachusetts Lois héritage

<p>Une personne peut accumuler une quantité importante de la propriété au cours de sa vie. Quand il meurt, cette propriété, appelée une succession, passera aux bénéficiaires. Dans le Massachusetts, une personne décédée peut faire un testament pour prédéterminer les bénéficiaires. Sa succession peut également passer selon les lois intestat de l`État, par le mariage ou par la propriété.

biens exemptés

  • Certains biens ne peuvent être transmis par testament et ne sera pas inclus dans le domaine hérité par intestat. Si une personne décédée était propriétaire d`une police d`assurance-vie, elle a choisi un bénéficiaire lors de l`achat initial. Ce bénéficiaire recevra le produit lorsque le propriétaire de la politique meurt. Le propriétaire peut modifier le bénéficiaire avec la compagnie d`assurance-vie, mais ne peut pas utiliser sa volonté d`apporter des modifications. En outre, les biens du défunt mis en confiance avant sa mort sera distribué au bénéficiaire de la fiducie par le fiduciaire. Enfin, la propriété commune - quoi que ce soit la personne décédée appartenant à une ou plusieurs personnes - ne peut être héritée par les copropriétaires survivants. la propriété commune est livré avec un droit de survie, de sorte que la personne décédée ne peut nommer les bénéficiaires à cette propriété dans son testament.

Wills

  • Vidéo: La franc-maçonnerie prend feu au Canada



    Dans le Massachusetts, une personne décédée peut faire un testament de quitter sa propriété à un ami, un parent ou de la charité qu`il veut. Cependant, cela ne peut être homologué si elle répond aux exigences de l`État. Une personne qui fait un testament est appelé le testateur. la loi de l`État exige qu`un testateur soit 18 ans ou plus et avoir la pleine capacité mentale. Le document lui-même doit être faite par écrit. Ou les testaments oraux testament nuncupatif ne sont reconnus dans le Massachusetts, si le testateur est dans l`armée et est en service actif à l`étranger quand il fait la volonté. Le testateur est également tenu de signer son testament. Il doit signer en présence de deux témoins qui ne sont pas bénéficiaires dans la volonté, et ils doivent aussi signer le document.

L`héritage entre conjoints

  • Un testateur ne peut pas complètement déshériter son conjoint en lui laissant de sa volonté. Un conjoint survivant qui a été omis, que ce soit intentionnellement ou par accident, a le droit à une part élective. Le conjoint doit faire le choix quand la volonté est soumise à l`homologation. Le tribunal doit lui accorder ce qu`elle aurait eu droit si le testateur est décédé intestat (sans testament).

ab intestat

  • Vidéo: Marshall Marine

    Massachusetts lois intestat, énoncées au chapitre 190 du code de l`État, dicter l`ordre dans lequel les héritiers d`une personne décédée peut hériter quand il meurt sans testament. Le conjoint survivant a droit à 200 000 $ plus la moitié de la succession qui, comme indiqué dans le chapitre 190, section 1 (1). Les enfants de la personne décédée sont les héritiers suivants et héritera du reste de la succession. Les articles 3 (3) et (4) autorise les parents à hériter quand il n`y a pas d`enfants ou conjoint. Frères et sœurs peuvent hériter en vertu du paragraphe 3 (5) si les parents sont déjà décédés. Section 3 (6) stipule que l`héritier vivant le plus proche (par exemple, neveux et nièces, cousins ​​ou oncles et tantes) peuvent hériter quand il n`y a pas d`enfants, les parents ou un conjoint de réclamer la succession. Enfin, s`il n`y a pas d`héritiers, l`article 3 (7) autorise le Commonwealth du Massachusetts à réclamer la succession.

Articles connexes