Bénéficiaire Vs. Représentant personnel

<p>La planification successorale pour le profane peut impliquer des concepts apparemment Arcane de "représentants personnels" et "les bénéficiaires." Le représentant personnel et les bénéficiaires en vertu d`un testament sont des acteurs essentiels. En comprenant les rôles de ces deux concepts importants, une décision mieux informée peut être sur la planification successorale, en particulier en ce qui concerne un testament.

Wills

  • Testaments sont des documents juridiques qui contrôlent la disposition des biens d`une personne quand elle meurt. les lois de l`Etat contrôlent la façon dont une personne peut créer une volonté, mais en général un testament doit être écrit, signé par le testateur et a été témoin d`au moins deux personnes. En l`absence d`un montrant que le testateur n`a pas l`intention que le document soit sa volonté ou d`autres circonstances que la preuve de mauvaise volonté ou d`influence indue, le tribunal suivra les instructions du testateur avec l`aide du représentant personnel.

Le Représentant personnel

  • Vidéo: HyperNormalisation 2016



    Si le testateur est semblable à un entraîneur de football, le représentant personnel peut être comparé au quart-arrière qui exécute le jeu. Le représentant personnel d`une succession gère les tâches administratives liées à la volonté. Il est chargé de déposer les documents d`homologation, informer les bénéficiaires et les créanciers que la personne décédée est mort, et est généralement chargé de superviser la distribution des biens de la personne décédée. Il est fortement recommandé de responsable et le représentant personnel dédié à la tâche de manipulation au cours du processus d`homologation des affaires de la personne décédée.

Les bénéficiaires

  • Les bénéficiaires d`un testament sont les personnes qui reçoivent des biens du testateur selon les instructions de la volonté. Souvent, les bénéficiaires sont des amis et la famille du testateur. Un aspect clé est un bénéficiaire a la possibilité de contester la volonté. Un bénéficiaire peut contester la volonté si elle est un bénéficiaire désigné dans le testament ou si elle aurait été un bénéficiaire en vertu d`un testament avant (ce qu`elle cherche à faire respecter) ou les termes de intestat loi sur la succession de l`État (qui contrôle lorsque il n`y a pas de volonté en place).

La nomination d`un représentant personnel qui est bénéficiaire

  • Vidéo: ECOHEBDO 03 052015-IFC lance un programme d’appui aux PMEs avec la BICIM

    Les lois des États varient quant à savoir si un représentant personnel peut également prendre en charge la volonté. Il est courant pour un testateur de nommer sa femme ou tout autre membre de la famille à agir en tant que représentant personnel. Si l`état le permet, il pourrait encore y avoir des problèmes potentiels. Les bénéficiaires pourraient prétendre qu`il existe un conflit d`intérêts, et chercher à avoir un représentant personnel indépendant nommé. Testateurs devraient vérifier leurs lois de l`Etat avant d`envisager la nomination d`un représentant personnel qui est également bénéficiaire.

Articles connexes