Est-ce que l`Alabama Exiger un testament simple à être notariée?

<p>Une simple volonté est un autre terme pour un dernier testament écrit. Les lois des États établissent les exigences légales des testaments. Selon la loi de l`Alabama, les non-avocats peuvent rédiger leurs propres volontés tant qu`ils sont correctement témoins. testaments simples ne doivent pas être notariée en Alabama, mais les testaments sont souvent notariées plus facile à exécuter.

loi Alabama

  • En vertu du droit de l`Alabama, un testament est juridiquement valable si elle est faite par écrit, signé par le testateur et témoins. En outre, seuls les adultes 18 ans et plus peuvent créer des testaments. Si un testament est contesté par les héritiers ou les parents, les témoins peuvent témoigner que le testateur a signé la volonté sans contrainte, une influence indue ou une déficience mentale.



    La plupart des États exigent au moins un témoin de signer le testament après le testateur signe son testament devant elle. Un testateur est la personne qui a créé la volonté. En vertu de l`article 43-8-134 du Code Alabama, toute personne compétente d`esprit sain et le corps peut servir de témoin. En outre, les parties intéressées ou les parties ayant un intérêt bénéficiaire dans la volonté peut assister à la volonté.

Exigences de notaire

  • testaments simples ne doivent pas être notariée. Alabama loi exige que le testateur signe son testament devant au moins deux témoins. Tant que le testateur signe son testament devant deux témoins, il n`a pas légalisée. Cependant, notarisation a ses propres avantages, et un testateur peut avoir un notaire signe la volonté.

Avantages de Notarisation

  • En vertu du droit de l`Alabama, un testament notarié devient « auto-expérimentation » et les testaments auto-expérimentation sont plus faciles à homologuer. En général, les lois d`homologation de l`État obligent les tribunaux d`homologation pour vérifier la validité juridique des testaments qui sont présentés pour l`homologation. Une fois qu`une personne passe, tout le monde peut offrir sa volonté d`homologation, et le testateur peut nommer un exécuteur testamentaire légal pour mener à bien son intention. Une fois qu`un tribunal d`homologation Alabama reçoit la demande de l`exécuteur testamentaire d`homologuer la volonté du testateur, le tribunal vérifiera la validité juridique de la volonté en communiquant avec chaque témoin qui a signé la volonté au nom du testateur pour assurer le testament a été dûment reconnu et signé sans contrainte, mentale l`incapacité ou de fraude.

Wills auto-Proving

  • Pour soi prouver une volonté, la loi exige que l`Alabama testateur et au moins deux témoins à comparaître devant un notaire public et signer une déclaration sous serment devant elle. Ils doivent chacun signer un affidavit attestant qu`ils savaient qu`ils signaient un document juridique, et qu`ils savaient que le testateur exécutait un testament.

considérations

  • Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes