Les lois sur les testaments et fiducies dans l`État du Nevada

<p>En écrivant un testament, vous pouvez expliquer vos souhaits concernant la distribution de vos biens après votre décès. Si vous décédez sans testament, vous dit être intestat et les lois de l`État assurent ensuite la disposition de votre succession. Certaines personnes mis en place des fiducies dans leur testament, souvent un héritage aux enfants qui sont trop jeunes pour recevoir un legs important d`argent. Chapitres 133 et 163 des statuts révisés du Nevada (NRS) contiennent les dispositions légales pour les testaments et les fiducies faites par les résidents de l`État.

L`exécution d`un testament

  • Selon NRS 133,020, toute personne peut faire un testament, à condition qu`il soit plus de 18 ans et sain d`esprit. L`auteur de la volonté est connue sous le testateur. 133,040 NRS prévoit qu`un testament doit être écrit et signé par le testateur, en présence d`au moins deux témoins. Les témoins doivent également signer le testament.

Wills électroniques



  • Nevada permet à ses résidents de faire des testaments électroniques, et les règles sont énoncées dans NRS 133,085. Une volonté électronique est définie comme étant écrit, créé et stocké dans un dossier électronique. Il doit être daté et contenir la signature électronique, ainsi qu`une caractéristique d`authentification du testateur. La caractéristique d`authentification est quelque chose qui est unique à l`individu et peut être une empreinte digitale, une analyse de la rétine, une signature numérique ou la reconnaissance vocale. Une signature numérique est une image graphique d`une signature écrite qui est généré ou stocké électroniquement. Pour éviter le doute, une seule copie autorité de la volonté doit exister. Cette copie autorité doit être maintenue soit par le testateur ou un dépositaire désigné désigné dans le testament, comme un avocat.

Testamentaires et fiducies de vie

  • Une fiducie testamentaire est créée par un testament et prend effet à la mort du testateur. Une fiducie de vie est mis en place pendant la durée de vie du settlor et est souvent révocable. Les deux formes de fiducies peuvent pour effet de réduire la responsabilité fiscale.

Création d`une fiducie

  • Afin de mettre en place une fiducie, vous avez besoin de trois partis juridiques distinctes: la partie qui fait la confiance (settlor), la partie qui administre la fiducie (le fiduciaire) et la partie qui bénéficie de la confiance (le bénéficiaire). 163,002 NRS prévoit que tout constituant peut créer une fiducie soit au cours de sa vie, soit au moyen d`un testament, en transférant la propriété à une autre personne à titre de fiduciaire. Le but d`une fiducie ne peut pas être illégal ou contraire à l`ordre public. Le bénéficiaire ne doit pas être nommé, mais il doit être déterminé avec une certitude raisonnable. Par exemple, un constituant peut créer une fiducie au profit de ses petits-enfants.

Articles connexes