Wills Vs. Bénéficiaire

<

Contenu

p>Un testament est un document, créé et exécuté conformément à la loi, qui précise exactement ce que quelqu`un veut faire avec sa propriété après sa mort. Les bénéficiaires existent dans de nombreux domaines juridiques, mais quand un testament est en jeu, le bénéficiaire est la partie qui reçoit quelque chose par les termes de la volonté. Ceux qui ont des questions sur un particulier se doit demander un avis juridique.

Fonction de Will

  • Testaments sont des documents qui précisent ce qui doit être fait avec les actifs de la volonté créateur après sa mort. L`individu crée et signe le document au cours de sa vie, et la mort de la volonté passe par un processus appelé « frais d`homologation. » Un individu connu sous le nom de l`exécuteur, désigné dans le testament, trouve la volonté et la présente à un tribunal d`homologation. L`exécuteur a également la responsabilité de la recherche et la collecte de tous les biens du défunt, mais avant de pouvoir distribuer cette propriété en fonction de la volonté, il doit payer les dettes et les impôts dus par le défunt.

Exigences pour Will



  • Chaque Etat a un corps de droit, généralement connu sous le nom de code d`homologation, qui précise les conditions requises pour créer un testament valide. Dans toutes les juridictions, le créateur de la volonté doit avoir signé le testament écrit et les dispositions importantes de sa propre main. À l`exception de certaines circonstances spécialisées, chaque juridiction exige deux ou parfois trois personnes pour assister au créateur la signature du testament. Ces témoins ne se réunissent que le quota si elles sont « désintéressés », ce qui signifie que la volonté ne les laisse rien. En ce moment, le créateur de la volonté signe la volonté, elle doit avoir la capacité juridique, ce qui signifie une capacité mentale suffisante pour comprendre qu`elle est la signature d`un testament, et qu`elle a atteint l`âge de 18 ans Certains États permettent des exceptions à l`exigence de l`âge de la majorité dans certaines situations . La volonté peut pas non plus résulter de l`utilisation de la fraude ou la contrainte.

Les bénéficiaires

  • Un bénéficiaire est une personne désignée pour recevoir des biens ou d`autres actifs (appelés « legs ») en vertu de la volonté. bénéficiaires valides peuvent inclure des individus, des organisations, des familles ou similaires partis humains concevables. Cependant, les juridictions américaines ne permettent généralement pas de cadeaux aux animaux de compagnie par testament. Même si tous les bénéficiaires désignés dans la volonté sont valides, un tribunal d`homologation peut couper dans leurs legs pour satisfaire la loi de l`Etat. Par exemple, la plupart des États ont des lois qui réservent une part des biens du défunt pour les conjoints survivants et les enfants mineurs.

Les bénéficiaires morts

  • Parfois, l`exécuteur testamentaire constatera que l`un des bénéficiaires désignés du testament est décédé. Si la volonté donne des instructions dans le cas d`un bénéficiaire mort, les tribunaux d`homologation seront généralement suivre les directions. Cependant, s`il n`y a pas de sens dans la volonté, les différents états face à la situation de différentes façons. Plusieurs Etats trouvent le legs « est devenu caduc, » ce qui signifie qu`elle soit revient à partager avec le reste de la succession, ou va aux héritiers (les descendants naturels du défunt.)

Articles connexes