Statut des limites des lois immobilières dans le Tennessee

<p>Bien que le Tennessee ne rend pas obligatoire qu`un testament doit passer par l`homologation dans un laps de temps déterminé, les lois de prescription existent dans les lois de la succession de l`État pour les différents segments de l`homologation. Selon le comté de Shelby Cour des successions, la plupart des domaines respecter tous les délais d`homologation d`ici un an, mais plus grandes, des domaines plus complexes peuvent prendre plus de temps que cela.

Saisie d`un testament à l`homologation

  • Vous pouvez présenter un testament à l`homologation à tout moment après le décès du défunt. Si aucun des actifs du défunt exige le transfert de propriété, l`homologation pourrait même ne pas être nécessaire. Par conséquent, les lois de la succession de Tennessee ne nécessitent pas que vous soumettez la volonté au tribunal dans toute date prescrite après la mort.

Temps minimum



  • Tennessee exige que restera dans l`homologation pour un minimum de quatre mois. Il est impossible pour l`exécuteur testamentaire de la volonté de remplir toutes les tâches nécessaires en vue du règlement de la succession en moins de temps que cela. L`exécuteur testamentaire est la personne les noms décédés dans sa volonté de le soumettre à l`homologation et de superviser le processus de payer ses dettes et de distribuer ses actifs à ses bénéficiaires.

Les délais la part des créanciers

  • Au sein d`une semaine après l`exécuteur présente la volonté de la cour d`homologation, elle doit publier un avis dans le journal, alertant tous les créanciers potentiels du défunt qu`il est mort. Elle doit également envoyer un avis à tous les créanciers qu`elle peut vérifier et sait de revoir les documents du défunt et les relevés bancaires. Les créanciers ont alors une loi de quatre mois de limites à soumettre leurs demandes de paiement. Si elles ne le font pas avant cette échéance, la succession n`a pas à les payer.

Les dates limites de Exécuteurs

  • Peu de temps après sa prise de fonction, l`exécuteur testamentaire doit créer une liste complète de tous les actifs détenus par le défunt, si elle les a spécifiquement mentionné dans son testament ou non. L`exécuteur testamentaire doit présenter la liste au tribunal dans les deux mois à compter de la date où il donne la volonté de la cour d`homologation et commence le processus d`homologation.

Statuts de prescription pour Will Concours

  • Vidéo: The Rich in America: Power, Control, Wealth and the Elite Upper Class in the United States

    Vidéo: Subways Are for Sleeping / Only Johnny Knows / Colloquy 2: A Dissertation on Love

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Improving Leroy`s Studies / Takes a Vacation / Jolly Boys Sponsor an Orphan

    Deux lois de prescription existent pour un héritier qui veut contester un testament. Dans la plupart des cas, il a deux ans à compter de la date de la volonté entre pour la première homologation. Cela peut être problématique si la succession a fermé alors et l`exécuteur a distribué les biens du défunt à d`autres héritiers. Si vous croyez que vous avez raison de contester un testament, parler avec un avocat immédiatement pour résoudre le problème. La propriété pourrait fermer dans les cinq mois, après le statut des créanciers des limites à faire des réclamations arrive à expiration. Si une volonté plus récente a été localisé, il a la priorité sur celui qui a été homologué, cependant. Tennessee lève le statut de deux ans de limitations à cet événement. Il n`y a pas de date limite pour la production d`une nouvelle volonté après le premier a autorisé l`homologation.

Articles connexes