Comment un exécuteur testamentaire d`une succession de transfert Nom du propriétaire Décédées aux frères et soeurs?

<

Contenu

p>Après que quelqu`un meurt, la famille et proches parents doivent régler sa succession. Cela implique la répartition des biens, qui comprend souvent le transfert du titre à la maison ou d`autres biens de la personne décédée. L`exécuteur testamentaire, ou son représentant personnel, gère les tâches administratives et doivent informer les créanciers et les bénéficiaires du défunt et généralement travailler avec la cour d`homologation pour faciliter la distribution de la succession.

lettres testamentaires

  • L`exécuteur testamentaire doit avoir le pouvoir d`agir en sa qualité. La première étape de l`homologation d`une propriété est de déposer les formulaires appropriés et des motions auprès du tribunal d`homologation. Les questions de la cour des lettres testamentaires à l`exécuteur testamentaire, qui lui accorder le pouvoir d`agir en cette qualité. Les lettres testamentaires permettent à l`exécuteur testamentaire de se tenir à la place du défunt pour des questions telles que les taxes de dépôt et le transfert de propriété sur les biens du défunt.

transfert de titre



  • les lois d`homologation de l`État varient en ce qui concerne la façon dont un exécuteur testamentaire peut transférer la propriété d`une maison aux bénéficiaires. L`exécuteur testamentaire peut avoir besoin d`établir un nouvel acte nommant les bénéficiaires comme les « bénéficiaires », ou les nouveaux propriétaires. Un nouvel acte est pas toujours nécessaire. En Californie, par exemple, l`exécuteur testamentaire doit déposer certains avis avec l`évaluateur d`impôt dans le comté où se trouve la propriété. Les formulaires comprennent un avis de décès, un changement préliminaire du rapport sur la propriété et une copie du certificat de décès.

Chronologie

  • Le transfert de titre se produit généralement sur l`arrière-plan de l`homologation. Avant la distribution des actifs, l`exécuteur testamentaire doit remplir d`autres tâches, comme un inventaire de la succession du défunt. En outre, l`exécuteur doit payer toutes les réclamations valides de la succession. En fonction de la taille et de la nature de la succession du défunt, le processus pourrait prendre plusieurs mois.

Autres issues

  • D`autres règles peuvent régir le transfert de propriété. Par exemple, la terre peut transférer par la loi si l`acte est un transfert sur acte de décès nommant les frères et sœurs comme les bénéficiaires. Si les transferts de titres par la loi, l`exécuteur testamentaire n`a pas besoin de faire quoi que ce soit. Le plan de succession du défunt peut également contrôler qui obtient la propriété. Si le défunt est décédé sans testament, par exemple, le mandat intestat des lois sur la succession de l`Etat qui obtient le titre de la propriété - généralement, il va au conjoint survivant. Les lecteurs devraient demander un avis juridique indépendant avant de poursuivre.

Articles connexes