Est-ce qu`un bénéficiaire d`une pétition immobilière, la Cour d`avoir l`Exécuteur enlevé?

<

Contenu

p>L`exécuteur testamentaire est la personne chargée de veiller à la propriété d`une personne décédée est correctement distribué après la mort. Un bénéficiaire est une personne qui se tient à hériter une partie des biens immobiliers.
En général, un bénéficiaire peut demander au tribunal de retirer un exécuteur testamentaire. les lois de l`Etat sur la suppression d`un exécuteur testamentaire différent, à la fois le fond et la procédure, de sorte que vous devriez parler à un avocat si vous avez besoin de conseils sur les exigences spécifiques dans votre région.

Administration Exécuteur

  • Exécuteurs, parfois appelés administrateurs de succession ou représentants personnels, a le devoir d`administrer la succession, ce qui signifie qu`elle doit recueillir l`inventaire et tous les biens immobiliers, payer les dettes ou les impôts et donner le reliquat des biens à des héritiers. L`administration commence une fois que l`exécuteur testamentaire Probates la volonté, ce qui signifie qu`elle apporte la volonté devant le tribunal pour déterminer sa validité. Après que le tribunal accepte la volonté de l`exécuteur peut commencer à prendre en compte la propriété et le transfert des biens immobiliers à de nouveaux propriétaires.

Retrait de la Exécuteur



  • Seul le tribunal peut retirer un exécuteur testamentaire, et un bénéficiaire peut demander au tribunal de le faire en déposant une demande auprès du tribunal d`homologation. Les détails de ce processus diffèrent entre les Etats, mais en général, le bénéficiaire peut déposer une requête auprès du tribunal qui indique le bénéficiaire veut un nouvel exécuteur testamentaire parce que l`exécuteur actuel a échoué dans ses fonctions à certains égards. Une fois que le bénéficiaire dépose la pétition, parfois connue sous le nom d`une plainte, il est alors à l`exécuteur testamentaire de répondre à la plainte par écrit et comparaître devant le tribunal pour une audience. À l`audience, le tribunal déterminera si pour supprimer l`exécuteur testamentaire et nommer un nouveau.

Autres options

  • En plus de demander au tribunal de retirer un exécuteur testamentaire, un bénéficiaire peut également demander que l`ordonnance du tribunal l`exécuteur testamentaire de prendre des mesures spécifiques. Par exemple, un bénéficiaire peut demander l`ordonnance du tribunal l`exécuteur testamentaire de fournir une comptabilisation des actifs immobiliers et des paiements l`exécuteur testamentaire a effectuées à l`aide des fonds immobiliers ou demander au tribunal d`interdire l`exécuteur testamentaire d`utiliser des fonds immobiliers pour effectuer des paiements du tout.

considérations

  • Si vous êtes bénéficiaire d`un domaine et que vous voulez supprimer l`exécuteur, alors qu`il est possible de demander au tribunal de le faire, cela ne signifie pas que vous réussirez. Le tribunal n`a pas de nommer un nouvel exécuteur testamentaire, et en général ne le fera pas à moins que vous pouvez montrer l`exécuteur testamentaire a échoué dans ses fonctions pour administrer correctement la succession. Utilisation frauduleuse des fonds immobiliers, à défaut de payer dettes de la succession à temps ou d`autres défaillances de service peut ou peut ne pas être suffisant pour avoir un exécuteur testamentaire enlevé. Seul un avocat expérimenté peut vous conseiller sur ce que vous aurez à prouver et quelles sont vos chances dans votre cas particulier.

Articles connexes