Une personne inapte Soyez un exécuteur testamentaire Domaine au titre seulement?

<

Contenu

p>Servant d`exécuteur testamentaire est une grande responsabilité, comme l`exécuteur testamentaire contrôle les finances immobiliers au profit de tous les bénéficiaires et les créanciers. L`exécuteur testamentaire doit être compétent pour prendre des décisions financières complexes. Elle ne peut pas être un exécuteur testamentaire « que dans le titre. » Nommer quelqu`un comme exécuteur testamentaire - même « dans le titre que, » avait une telle chose possible - ne servirait à rien si la personne ne pouvait remplir les fonctions nécessaires.

Qualités

  • Le choix de la bonne personne contribue à assurer une succession est correctement administré. Ainsi, quand les gens créent leur volonté, ils désignent souvent quelqu`un d`expérimenté des questions juridiques et financières, comme un avocat ou un comptable. Ils peuvent également nommer un proche parent ou un ami qui cherchera le conseil juridique approprié pour administrer judicieusement la succession. L`exécuteur testamentaire de la succession doit être intelligent, digne de confiance et fiable, ce qui implique d`être mentalement stable. Peu importe la façon dont une personne digne de confiance ou mental est mentalement instable, il ne devrait pas être l`exécuteur, car cela ne lui fardeau des responsabilités qu`il ne pouvait pas remplir.

Fonctions



  • L`exécuteur testamentaire doit être compétent pour comprendre et remplir une longue liste de responsabilités visant notamment à effectuer un inventaire des biens de la succession, payer les dettes, la collecte d`argent et d`autres biens doivent le titulaire de la succession, le maintien des dossiers précis, le dépôt des déclarations de revenus et de garder les bénéficiaires informés à son sujet actes. Elle doit gérer l`argent, la consolidation des comptes bancaires et des investissements sans se livrer à des entreprises risquées. Ce faisant, elle doit suivre attentivement la volonté, si une volonté existe. L`exécuteur testamentaire doit s`efforcer de rester équitable à tous les bénéficiaires et éviter d`acheter une participation dans la propriété, comme cela pourrait fausser ses décisions. En contrepartie de remplir ces fonctions, exécuteurs reçoivent parfois un paiement fixe déterminé par la volonté ou loi de l`Etat.

Risques

  • Les bénéficiaires et les créanciers regardent les actions de l`exécuteur parce qu`ils se tiennent à profit ou perdre de l`argent de la succession. Si un exécuteur testamentaire est jugée mentalement incapable ou ne peut pas exercer les fonctions de liquidateur pour une raison quelconque, le titre peut être transféré à une autre personne. Les bénéficiaires ou les créanciers peuvent contester les actions d`un exécuteur testamentaire par le tribunal à prendre. Le tribunal peut tenir le liquidateur des pertes financières et nommer un nouvel exécuteur testamentaire. Mettre une personne mentalement incapable en charge d`une succession le met ainsi à un risque sérieux de difficultés financières.

Lois

  • Consulter un avocat aidera à la mise en place d`une succession et la désignation d`un exécuteur testamentaire et les bénéficiaires. Les lois étatiques sur successions varient, et un avocat local comprendront tous les détails. Si le propriétaire de la succession n`a pas nommé d`exécuteur testamentaire, ou pas de testament, le tribunal nommera un exécuteur testamentaire.

Articles connexes