Quels sont mes droits si mes parents sont morts et Mon frère est l`exécuteur testamentaire de la volonté?

<p>Votre parent a créé une volonté de dicter la façon dont ses biens seront distribués après sa mort. Il voulait plus susceptibles d`aider ses proches qui ne seraient pas en mesure de subvenir à leurs besoins après sa mort. Votre parent a également nommé un exécuteur testamentaire de distribuer ses biens. En choisissant un exécuteur testamentaire, pensait-il probable d`une personne qui serait responsable dans la défense des droits aux bénéficiaires de sa succession.

Représentant personnel

  • Le représentant personnel nommé dans le testament est appelé un exécuteur testamentaire. Cette personne prend le contrôle des biens du défunt pour distribuer les biens aux bénéficiaires et payer les créanciers. Si votre parent nommé exécuteur frère de la volonté, votre frère doit effectuer plusieurs tâches avant de recevoir la propriété.

exécuteur Fonctions



  • Votre frère doit faire l`inventaire des biens de vos parents et l`ont évalué. Il doit ensuite déposer un rapport d`inventaire auprès du tribunal d`homologation. Votre frère doit également envoyer une copie de l`inventaire pour vous et tous les autres bénéficiaires. Vous pouvez renoncer à votre droit de recevoir un inventaire des biens de la succession. Votre frère utilisera la propriété de la succession pour payer les dettes laissées par vos parents. Ces dettes comprennent les créances des créanciers tels que les frais funéraires, les frais associés à la dernière maladie de vos parents, impôts, privilèges et autres types de réclamations créanciers peuvent présenter.

Tes droits

  • Vidéo: Part 01 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 1, Chs 1-5)

    Après votre frère paye les réclamations des créanciers, il distribuera le reliquat des biens de la succession aux bénéficiaires de la volonté. Si votre parent vous désigné comme bénéficiaire, vous recevrez tout bien qu`il a désigné pour vous recevoir.

Contestation d`un testament

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: House Hunting / Leroy`s Job / Gildy Makes a Will

    Si votre parent vous a laissé de sa volonté ou vous a laissé moins que vous pensez que vous méritez, vous pouvez contester la volonté devant le tribunal d`homologation. Vous pouvez alléguer que votre parent vous a laissé de la volonté raison d`une erreur, la fraude ou l`influence indue de quelqu`un d`autre. Toutefois, si votre parent a inclus un dans la volonté, vous perdrez votre droit clause de non-concours pour recevoir des biens en contestant la volonté.

Articles connexes