Quelle est la différence entre la volonté, la confiance et l`homologation?

<p>Testaments et fiducies sont documents juridiques qui servent à distribuer vos biens et effets personnels après la mort (dans le cas des testaments ou des fiducies) ou d`incapacité légale (dans le cas des fiducies.) Probate, en revanche, est une procédure judiciaire, généralement menée devant le tribunal , qui détermine la validité d`un testament ou d`un héritage. Les parties devraient poser des questions spécifiques sur les testaments, fiducies ou successions à un avocat.

TESTAMENT

  • Au début de la loi de succession, testament est un document juridique qui a distribué des biens immobiliers après la mort, alors qu`un testament est un document similaire qui a distribué des biens personnels (autres biens tangibles.) La loi américaine a généralement consolidé ces deux documents en un seul document. Connu sous le nom testament, il dispose généralement de tous les biens après que le propriétaire meurt. Le droit moderne se réfère généralement à ce document comme une simple volonté. Une volonté ne prend effet que son créateur meurt.

Will information



  • Le créateur d`un testament, appelé « testateur » doit toujours signer le document et doit avoir la capacité juridique, qui est la capacité mentale de comprendre qu`il est l`élimination de ses actifs. Testateurs doivent généralement avoir atteint l`âge de la majorité de leur état, à moins qu`ils aient mariés ou en quelque sorte légalement s`émancipés. Dans la plupart des Etats, au moins deux témoins, qui ne recevra rien de la volonté, doit assister à la signature du testateur document.

Confiance

  • Vidéo: Calling All Cars: June Bug / Trailing the San Rafael Gang / Think Before You Shoot

    Les fiducies sont des structures juridiques qui éliminent les actifs de contrôle du propriétaire et les donner à quelqu`un d`autre à gérer. Cette partie gestion, connu sous le nom de « fiduciaire » détient le titre juridique. Elle contrôle les actifs et a une obligation légale de prendre soin d`eux (y compris les faire croître) au nom de quelqu`un d`autre. Un tiers, connu comme un « bénéficiaire », détient le titre équitable, ce qui signifie qu`elle a droit à tous les avantages de l`actif. Le propriétaire d`origine, connu sous le nom « settlor » n`a plus aucun droit de gérer ou de toucher les actifs sans la permission du syndic.

Caractéristiques de fiducie

  • Vidéo: ENSÉÑAME PERO BONITO_DOCUMENTAL (múltiples subtítulos)

    Il existe de nombreuses variétés de confiance. Ils peuvent être révocable, ce qui signifie que le settlor peut changer la fiducie au cours de sa vie. Cependant, une fois que le settlor meurt, une fiducie révocable devient irrévocable. Parfois, settlors créer des fiducies pour l`actif protection- une fois que la confiance supprime les actifs de la fiducie complètement de contrôle du settlor, la plupart des États ne permettent pas aux créanciers du settlor avec les actifs.

homologuer

  • L`homologation est un nom pour le processus général de l`administration de la succession. les tribunaux déterminent généralement ces Probate questions de succession que si un testament est valable, qui agira à titre d`exécuteur ou administrateur d`une succession, et que les parties constituent des héritiers valables quand il n`y a pas de volonté. Chaque Etat a son propre code d`homologation, qui décide des procédures spécifiques et les exigences d`admettre une volonté. Cependant, parce que les fiducies peuvent être créées et validées une fiducie généralement pendant la durée de vie du settlor, n`a pas besoin de passer par l`homologation du tout.

Articles connexes