Différence entre les testaments et fiducies

<p>Testaments et fiducies sont des instruments juridiques utilisés pour gérer et distribuer les biens d`une personne décédée. Une volonté devient valide que lorsque son créateur meurt, et il est à l`exécuteur testamentaire - nommé par le créateur de la volonté - de distribuer les biens conformément aux termes de la volonté. En revanche, une fiducie peut être établie au cours de la vie du propriétaire ou il peut prendre effet après sa mort.
Il y a des avantages à ces deux documents, et un avocat devrait être consulté en ce qui concerne un ou l`autre.

Wills

  • Vidéo: Testament : Tuteurs

    Dans la majorité des cas, les actifs - qui peuvent inclure les investissements, les automobiles, les biens immobiliers et biens personnels - passera d`une personne décédée à ses héritiers par testament.
    S`il est mort sans testament - appelé mourir « intestat » - ses biens iraient à ses héritiers tels que définis par les lois de l`État où il résidait au moment de sa mort.
    Un exécuteur est généralement nommé dans la volonté de l`administrer, et il sera homologué, ce qui signifie qu`il sera administré conformément aux règles de la cour. Si la personne décédée était propriétaire de biens immobiliers dans un autre Etat, sa volonté doit être dans les États homologué ainsi.

fiducies

  • Vidéo: COMPRENDRE LA FIDUCIE EN 3 MINUTES

    Vidéo: 9 L’efficacité de la fiducie sûreté, Philippe Dupichot



    Une fiducie de vie est établi au cours de la vie du propriétaire, et des biens, comme les actions, obligations et liquidités, est administré par le syndic nommé dans le document, généralement le propriétaire. Si le propriétaire est frappé d`incapacité, un administrateur de suivi continuera de gérer les biens et payer les factures et les frais de subsistance. Le syndic soit continuer à gérer la fiducie au nom des bénéficiaires ou de distribuer les actifs selon les souhaits du propriétaire.
    Une autre option est d`établir une fiducie qui sera activé à votre décès, et les actifs seront « versé » dans par votre volonté. Ou la fiducie peut être le bénéficiaire de votre assurance-vie ou les régimes de retraite, et un fiduciaire administrera la confiance selon vos souhaits.

Avoidig Probate

  • Une volonté qui doit faire homologuer est souvent soumis à des coûts qui sont fixés par les lois de l`État dans lequel résidait le défunt. Si vous souhaitez éviter sur votre propriété d`homologation, vous pouvez établir une fiducie de vie au cours de votre vie et financer avec ces actifs, ce qui évite les frais d`homologation.
    La plupart des gens ne placent pas tout ce qu`ils possèdent dans une fiducie de vie, de sorte que leurs volontés distribuent leurs actifs restants en fonction de leurs souhaits.

Incidence fiscale d`une fiducie

  • Lorsque vous créez une fiducie de vie, les actifs qu`il contient seront toujours considérés comme la vôtre et ils seront inclus dans votre succession imposable à votre décès.
    Toutefois, les fiducies peuvent être mis en place qui réduira le montant de la succession paiera les taxes foncières. Par exemple, si une fiducie de vie continue après le créateur meurt et que le conjoint a été désigné comme bénéficiaire, il est probable que l`impôt successoral sur la moitié du montant qu`il laisse en fiducie pour le conjoint sera différé jusqu`à la mort de ce conjoint.

Frais

  • Les coûts liés à la rédaction d`un testament ou une fiducie dépendra de leur complexité. Cependant, les testaments ont tendance à coûter beaucoup moins que les fiducies parce qu`ils prennent moins de temps. Une simple volonté peut coûter aussi peu que 100 $ pour créer, mais une fiducie peut coûter 1000 $ ou plus.

    Si vous pensez que vous voulez une fiducie uniquement pour éviter l`homologation, vous devriez peser les coûts de la fois une volonté et une confiance avant de poursuivre. Demandez à votre avocat vous donner une estimation de ces frais avant d`autoriser le travail.

Articles connexes