Les lois intestat dans l`État de New York

<span>

Faire un testament est la seule façon qu`une personne peut faire en sorte que ses actifs vont aux héritiers ou bénéficiaires souhaités après la mort. Ceux qui meurent sans mourir de dernière volonté et testament « intestat » et les actifs sont distribués conformément aux lois intestat de l`Etat dans lequel ils résident. Dans l`État de New York, successions ab intestat sont traitées par la Cour du Substitut du comté où vivait la personne décédée.

Dépôt de la successible

Un conjoint survivant ou le plus proche de la prochaine personne décédée plus proche parent devrait communiquer avec la Cour dans le Substitut du comté où résidait la personne décédée. Cour du Surrogate ne peut pas fournir des conseils juridiques, et l`embauche d`un avocat pour gérer intestat peut être souhaitable. New York, la loi de l`Etat détermine la façon dont seront distribués les actifs de la personne décédée. Le représentant de la personne décédée doit fournir au tribunal une copie certifiée conforme du certificat de décès. Des frais de dépôt sont dus en fonction des biens de la succession.

Ordre de succession



En vertu du droit État de New York, le conjoint survivant hérite de la totalité de la succession si le défunt n`a pas laissé d`enfants ou petits-enfants. L`ordre de succession à New York State s`il n`y a pas de conjoint survivant descend à enfants- frères et sœurs, si oncles parents-grandparents- plein ou demi-petits-enfants et aunts- de la grandparents- de la personne décédée et arrière-petits-enfants des grands-parents de la personne décédée. Si la personne décédée ne laisse pas de parents survivants, État de New York affirme les biens de la succession.

Division

Au moment de la publication, quand une personne décédée est marié et a des enfants, le conjoint survivant reçoit le premier 50 000 $ et la moitié du solde des biens de la succession, l`autre moitié répartie entre le nombre d`enfants. Aux termes de droit de New York Etat, tout enfant né après la mort du défunt au conjoint est considéré comme l`héritier du défunt. Si la personne décédée est célibataire au moment de la mort, l`ensemble passe succession aux prochaines parents dans le degré de parenté.

Les enfants et l`héritage nonmarital

Dans le cas des enfants nés de la personne décédée dans une situation hors mariage, ces enfants sont automatiquement héritiers si la personne décédée est la mère. Si la personne décédée est le père, l`enfant est considéré comme un héritier par la loi de l`Etat si le père a reconnu l`enfant comme son cours de sa vie ou de paternité de cour a décidé au cours de la durée de vie du père ou de tests génétiques a déterminé la paternité.

Articles connexes