Fiducies vivant au Texas

<p>Une fiducie vivant au Texas, comme d`autres Etats, est un outil de distribution des actifs après la mort. En créant un titre de confiance et de transmettre à ses actifs, un settlor - créateur de confiance - peut les garder hors de sa succession pour que ses héritiers ne doivent pas attendre l`homologation. lois du Texas pour créer, modifier, l`exploitation et les fiducies de terminaison se trouvent au chapitre 112 du Code de la propriété au Texas.

Création de fiducies

  • Un settlor peut créer une fiducie en transférant le titre à quelqu`un d`autre à titre de fiduciaire, ou en faisant une déclaration que l`auteur lui-même détient maintenant le titre de fiduciaire. La confiance exige une preuve écrite qu`il existe pour être exécutoire, à quelques exceptions près, comme si la fiducie ne détient que des biens personnels plutôt que des biens immobiliers. Une fiducie doit posséder certains actifs pour être juridiquement valable au Texas. Un settlor peut placer toute propriété dans une fiducie de vie qu`il pouvait passer dans son testament.

L`exploitation d`une fiducie



  • Le syndic peut être une personne ou une entreprise qui peut légalement prendre et transférer le titre de propriété. Si le syndic est une personne morale, il faut un permis d`agir à titre de fiduciaire au Texas. Les bénéficiaires et settlors peuvent tous deux administrateurs. Le settlor ne peut pas simplement nommer un fiduciaire Syndics proposé peut refuser le poste. Si le syndic suppléant refuse aussi, ou il n`y a pas d`autre choix, un tribunal du Texas choisira un syndic.

modification des fiducies

  • Un settlor peut modifier une fiducie à moins que les documents de fiducie stipulent expressément que la fiducie est irrévocable. Si l`auteur a créé une fiducie par un document écrit, elle doit le modifier par écrit ainsi. Si la modification nécessite de nouvelles fonctions du syndic, l`auteur doit avoir le consentement du syndic pour le changement. Le settlor est libre d`ajouter plus de biens à la fiducie, mais elle doit avoir le consentement du syndic de le faire.

Plus et Moins

  • Le principal avantage d`une fiducie de vie est d`accélérer les actifs du settlor successoraux passé. Texas avocat Dianne Reis dit sur son site Web qui, au Texas, si le testament est écrit correctement, ne prend que homologuer trois mois de sorte que la vie de confiance ne sauve pas beaucoup de temps. Un autre avantage des fiducies, cependant, est que, contrairement à des testaments, fiducies ne font pas partie du dossier public. Les fiducies sont également utiles si vous avez l`immobilier dans plusieurs États. Avec un testament, les propriétés devront passer par l`homologation dans chaque État, mais pas avec une fiducie.

Articles connexes