Vie fiducies et conjoints survivants

<p>Les conjoints peuvent créer une fiducie de vie au profit des enfants et des parents ainsi que des actifs de protection pour les générations futures. Une fois financés par des actifs, une fiducie de vie est une entité payer d`impôt légalement reconnu. Il bénéficie d`une protection contre les créanciers et ne peut être révoqué par un bénéficiaire ou un tiers.

Identification

  • Vidéo: Règlement de succession

    Souvent, un fournisseur de confiance met en place une fiducie de vie à transmettre la propriété, Heirloom actions et obligations, objets de collection, des biens immobiliers et des comptes d`investissement aux héritiers et bénéficiaires. Un bénéficiaire d`une fiducie de vie peut être un enfant mineur ou adulte ou d`un parent d`un groupe familial, par exemple. En transférant la propriété d`un actif dans une fiducie de vie, un fournisseur de confiance peut éviter et réduire les taxes d`homologation de cadeaux et de l`État fédéral pour lui-même et les héritiers qui bénéficient de biens en fiducie.

Les rôles

  • Vidéo: Conjoints de fait



    Lorsque les conjoints mis en place conjointement une fiducie de vie, les deux sont fiduciaires. Cela signifie qu`ils contrôlent conjointement la vie de confiance. Pensez soit tâche en tant que maillon d`une chaîne. Comme une personne qui crée un plan d`affaires pour démarrer une entreprise, un fournisseur de confiance crée un acte de fiducie pour commencer une vie de confiance. Une fois la confiance vivant est financé par des actifs, le fiduciaire gère le fonctionnement quotidien de cette confiance de la même manière propriétaire d`une entreprise gère l`exploitation quotidienne d`une entreprise.

Fonction

  • Vidéo: Conseils de notaires: faire son testament

    Vidéo: La fiscalité dans la succession

    Dans la plupart des cas, lorsque l`un des conjoints décède, le conjoint survivant devient le « fiduciaire successeur. » Comme le titre l`indique, un fiduciaire remplaçant est une personne qui réussit un titre original. En d`autres termes, le conjoint survivant succède au conjoint gérer conjointement à contrôler uniquement la confiance. Il serait rare que le conjoint survivant de ne pas agir à titre de fiduciaire successeur, comme elle agit à titre de fiduciaire et, jusqu`à présent, la gestion de la confiance.

Fonctions d`un nouveau fiduciaire

  • Agissant à titre de fiduciaire successeur, le conjoint survivant doit administrer les biens en fiducie conformément à l`acte de fiducie d`origine. Cela signifie, le conjoint survivant doit apporter un retour sur les biens en fiducie, la distribution des biens en fiducie pour réduire au minimum les obligations fiscales et déposer les taxes annuelles fédérales et d`État au nom de la fiducie.

Irrévocabilité d`une fiducie de vie

  • Lorsqu`un fournisseur de confiance meurt, la confiance devient irrévocable, ce qui signifie que le conjoint survivant ne peut modifier ou remettre en état l`acte de fiducie initial. Cela inclut l`ajout ou la suppression des bénéficiaires et le transfert des biens immobiliers dans et hors de la fiducie.

Articles connexes