Comment payer un bénéficiaire d`une fiducie

Une fiducie est un document juridique qui précise comment les actifs doivent être détenus et distribués. Un bénéficiaire d`une fiducie est une personne qui a droit à des distributions de la fiducie. Cependant, même si le bénéficiaire a le droit de recevoir une distribution de confiance, il est pas autorisé à prendre simplement l`argent de la fiducie. La responsabilité de la distribution de fiducie incombe à l`administrateur ou l`exécuteur testamentaire de la fiducie. L`administrateur de la confiance a généralement un pouvoir limité, car il est seulement capable de distribuer les biens en fiducie conformément aux instructions écrites de la fiducie.

  • Confirmez votre autorité pour effectuer des distributions en fiducie. Vous ne pouvez pas accéder aux fonds dans une fiducie à moins que vous êtes le fiduciaire ou nom figure à titre de fiduciaire successeur par écrit dans l`acte de fiducie.



  • Vérifiez le bénéficiaire. Comme avec l`autorisation du syndic ou du syndic successeur, seul l`acte de fiducie a le pouvoir de nommer un bénéficiaire. Vérifiez que le bénéficiaire visé a droit à une part de la fiducie.

  • Lisez les instructions de confiance. Certaines fiducies appellent à des distributions d`un certain montant en dollars. Dans d`autres, une distribution complète de tous les actifs de la fiducie est nécessaire. En tant que fiduciaire ou autre représentant autorisé, vous êtes lié par les instructions écrites spécifiques de la fiducie.

  • Calculer la distribution. Une fiducie peut avoir souvent deux ou plusieurs bénéficiaires. Si vous faites face à la tâche de distribuer toute confiance à tous les bénéficiaires, tout d`abord obtenir une valeur des actifs de la fiducie. Vous pourriez avoir à diviser les actifs de la fiducie à parts égales entre les bénéficiaires, ou vous pourriez avoir à distribuer un certain pourcentage aux bénéficiaires spécifiques.

  • Recueillir des informations financières des bénéficiaires. Pour distribuer les biens en fiducie, vous devrez trouver un moyen d`obtenir ces actifs aux bénéficiaires. Certains bénéficiaires préfèrent un chèque envoyé par la poste à leur domicile, tandis que d`autres pourraient demander un transfert électronique à leur compte bancaire. Selon les instructions de la fiducie, vous pourriez avoir à mettre en place un transfert régulier d`argent de la fiducie au bénéficiaire. Vous aurez besoin d`informations de compte et la livraison d`un bénéficiaire de distribuer correctement les actifs de la fiducie.

Articles connexes