Avantages des bénéficiaires dans une fiducie en Californie Irrévocable

<p>Une fiducie est un arrangement dans lequel une personne dépôts de l`actif dans la prise en charge d`un administrateur, qui sera distribué aux bénéficiaires des conditions énoncées dans un document de confiance. Une fiducie est irrévocable si les actes de fiducie identifient comme irrévocable, ou si le cédant est mort. bénéficiaires de la fiducie ont certains droits en vertu de la loi californienne qui peuvent être appliquées contre le syndic.

Droit à l`administration compétente

  • Un fiduciaire doit administrer la confiance avec compétence, en utilisant le même degré de diligence qu`une personne raisonnablement prudente utiliserait dans la gestion de sa propre propriété. Les termes de nombreuses fiducies accordent le fiduciaire large pouvoir d`investir les actifs de la fiducie en utilisant un jugement indépendant. Le syndic ne peut pas abuser de ce pouvoir en faisant des investissements risqués. Au contraire, il peut être obligé d`investir les actifs de la fiducie dans des placements plus sûrs pour assurer un taux de rendement raisonnable, selon les termes de l`acte de fiducie. Si le syndic a des compétences particulières, la loi californienne exige de lui d`utiliser ces compétences dans l`administration de la fiducie.

Droit à Impartialité



  • Un fiduciaire doit agir au nom des bénéficiaires, pas elle-même. Elle ne peut pas utiliser les biens en fiducie pour elle-même profiter encore d`ailleurs, même si les bénéficiaires ne sont pas ainsi lésés. La seule exception à cette règle est que le syndic a droit à l`indemnité accordée à lui par les termes de l`acte de fiducie. Un fiduciaire ne peut tirer profit de l`ambiguïté dans les termes de la fiducie en faveur d`un bénéficiaire sur une autre.

Droit à la comptabilisation des actifs de la Fiducie

  • En tant que bénéficiaire de la fiducie, vous avez droit à voir le document de la confiance afin que vous sachiez les conditions de la confiance et de la façon dont ils appliquent à vous. Vous avez également droit à la comptabilité périodique de la disposition des actifs de la fiducie. Le syndic doit répondre à toutes les demandes raisonnables des bénéficiaires. Il doit également fournir une comptabilité une fois par an, à la fin de la fiducie et chaque fois que le fiduciaire a changé.

Droit à revenu et actifs

  • En tant que bénéficiaire, vous avez droit à une distribution rapide des revenus et des actifs que l`acte de fiducie ordonne au fiduciaire de vous distribuer. Si les termes de la fiducie sont ambigus, cependant, le syndic a droit à exercer un pouvoir discrétionnaire raisonnable pour déterminer ce que le revenu et les actifs devraient être distribués à vous.

Remèdes

  • Si un fiduciaire viole vos droits bénéficiaires, vous avez plusieurs options juridiques. Vous pouvez demander une ordonnance du tribunal exigeant le syndic d`accomplir un acte ou lui interdisant de le faire. Vous pouvez demander la révocation du fiduciaire et la nomination d`un remplaçant. Si le fiduciaire utilisé à mauvais escient les biens en fiducie, vous pouvez la poursuivre en dommages et intérêts.

Articles connexes