Quels sont les devoirs des fiduciaires pour un Irrévocable Living Trust NYS?

<p>Une fiducie est une relation fiduciaire où un colon, la personne qui transfère des biens à un fiduciaire, la personne qui détient alors la propriété au profit d`un ou plusieurs bénéficiaires. Une fiducie irrévocable, cependant, est celui où les conditions ne peuvent pas être modifiés ou révisés par personne, mais le colon. A New York, le rôle d`un syndic de fiducies irrévocables est très important.

Agent administratif

  • A New York, un fiduciaire pour une fiducie irrévocable est chargé d`agir à titre d`agent administratif de la fiducie. En d`autres termes, le syndic doit mettre en œuvre les termes de la fiducie. Ainsi, il est important qu`un fiduciaire devient intimement familier avec les termes de la fiducie. De plus, si plus d`un fiduciaire est nommé, tous les co-fiduciaires doivent agir à l`unanimité sur toutes les questions administratives et tous les administrateurs sont expressément interdit de déléguer leurs fonctions à New York.

Agent juridique



  • Une obligation passive d`un fiduciaire doit être titulaire d`un titre. A New York, tous les fiduciaires pour les fiducies irrévocables détiennent le titre légal de propriété confiance. Par exemple, si une maison est détenu dans une fiducie, le syndic est en possession de l`acte pour cette propriété. En tant que détenteur du titre, il est aussi le devoir du fiduciaire pour assurer que tous les biens de la fiducie est acquise - qui est, transféré, selon les termes de la fiducie.

Parti désintéressées

  • Vidéo: Part 2 - History of Julius Caesar Audiobook by Jacob Abbott (Chs 7-12)

    Vidéo: Part 2 - My Man Jeeves Audiobook by P. G. Wodehouse (Chs 5-8)

    Un fiduciaire ne peut pas être un bénéficiaire. A New York, un fiduciaire pour une fiducie irrévocable doit demeurer une partie désintéressée à tout moment. Ainsi, les administrateurs ont aussi le devoir de faire en sorte que leurs fonds ne deviennent jamais amalgamés avec des fonds en fiducie ou des biens. Les fiduciaires sont également expressément interdit de conclure un accord, contrat ou autre transaction avec la fiducie. En outre, les administrateurs ont le devoir d`être impartial et travailler uniquement sur les meilleurs intérêts des bénéficiaires.

Homme d`affaires prudent

  • Fiduciaires ont le devoir d`être éthique et agir de façon commerciale prudente. Par exemple, les administrateurs ne devraient pas prendre des risques extrêmes avec la confiance. Grâce à ce service, les administrateurs sont également interdits de faire payer des frais excessifs ou plus frais que lui sont confiées par l`acte de fiducie initial.

Articles connexes