Comment remplir un formulaire W-9 pour un Irrévocable confiance

Vous pouvez placer des fonds dans la prise en charge d`un fiduciaire en créant une fiducie juridique. Certaines fiducies sont révocables, ce qui signifie que le constituant de la fiducie peut modifier les termes de la fiducie à tout moment. Si une fiducie est cependant, irrévocable, ses conditions ne peuvent pas être modifiés une fois mis en place. Beaucoup de gens utilisent une fiducie irrévocable de léguer des biens à un enfant ou petit-enfant sur death- le bénéficiaire reçoit l`actif tout de suite et ne pas avoir à passer par l`homologation. Si vous configurez une fiducie irrévocable, vous devez remplir un formulaire W-9 de sorte que l`IRS peut vous accorder un numéro d`identification du contribuable pour votre confiance.

  • Indiquez le nom de la fiducie en haut du formulaire où l`IRS demande un nom. Ne mettez pas le nom du syndic dans cet espace, juste le nom de la fiducie. Passer la ligne 2, où la forme demande un nom d`entreprise. Cochez la case qui dit « confiance » dans la ligne 2.

  • Indiquez l`adresse de la confiance dans l`espace pour les adresses. Ne fournissez pas les numéros de compte ou le nom du syndic dans ce domaine.

  • Placez le numéro d`identification de l`employeur de la confiance dans les cases appropriées dans la partie I du formulaire. Assurez-vous que vous mettez ce numéro dans la deuxième rangée de boîtes plutôt que la première rangée, qui est destiné à des numéros individuels de sécurité sociale.

  • Demandez au syndic de signer le formulaire. Après sa signature, l`envoyer à l`IRS.

Articles connexes