une fiducie testamentaire peut être le bénéficiaire d`une police d`assurance-vie?

<p>Si vous avez une fiducie testamentaire, il commence à travailler après votre décès. Si vous souhaitez nommer la confiance en tant que bénéficiaire d`une police d`assurance-vie, vous devez créer la confiance avant de mourir avec la confiance d`activation au moment de votre décès. Il existe plusieurs types de fiducies testamentaires. fiducies d`assurance-vie, les fiducies pour les enfants mineurs, une fiducie de contournement, la confiance conjugale et Q-TIP sont tous des exemples de fiducies testamentaires.

Irrévocables vie Fiducies d`assurance

  • La plupart des fiducies d`assurance-vie sont irrévocables et utilisés dans le seul but de maintenir l`assurance-vie de la succession imposable. Dans ce cas, la fiducie d`assurance-vie est propriétaire de la politique et le bénéficiaire en cas de décès. Vous ne pouvez pas avoir d`incidence de la propriété dans la politique une fois que vous mettez la politique dans la fiducie. Cela signifie que vous ne pouvez pas emprunter à la valeur en espèces, par exemple, ou changer le bénéficiaire. Si vous avez ces droits, l`assurance-vie devient une partie de la succession aux fins de l`impôt successoral.

Fiducie pour un enfant mineur



  • Dans de nombreux cas, une fiducie d`assurance-vie révocable est vraiment une fiducie à fournir des actifs pour un enfant mineur ou les enfants. Vous pouvez également utiliser une fiducie comme un moyen de soutien pour un adulte handicapé. Dans de nombreux cas, l`assurance-vie est le plus grand atout dans la fiducie. Vous appelez la confiance que le bénéficiaire de la police.

Spendthrift confiance

  • Certaines compagnies d`assurance offrent l`assuré la possibilité d`établir une désignation dépensière lorsque vous nommez le bénéficiaire. Les fonds sont versés dans le compte général de la compagnie d`assurance et offrent une protection contre les créanciers pour le bénéficiaire. Une fiducie testamentaire peut également avoir une clause dépensière qui protège la demande de mort de l`attachement par les créanciers du bénéficiaire si l`il a mis le produit dans la banque.

Fiducies et fiducies conjugales Qtip

  • QTIP est un acronyme pour Qualifié terminable intérêt de la propriété. Les deux fiducies conjugales et QTIP sont des outils de planification successorale afin de maximiser le crédit d`impôt sur les successions et maintenir une quantité spécifique de contrôle sur la disposition des actifs à la mort du conjoint. Nommer la confiance en tant que bénéficiaire de votre produit d`assurance-vie est importante pour la confiance soit de travailler correctement.

Planification successorale

  • Peu importe quel type de confiance testamentaires que vous utilisez, vous pouvez nommer la confiance en tant que bénéficiaire. Il est important de demander l`aide d`un planificateur successoral ou avocat compétent lors de la création ou le financement de ces fiducies. Une fiducie testamentaire est une façon d`éviter une partie des taxes foncières, fonds d`approvisionnement pour la taxe ou désigner simplement l`utilisation de l`argent du produit de l`assurance en cas de décès.

Articles connexes