Comment Liquider biens en fiducie d`une personne décédée

Lorsque l`auteur ou le créateur, d`une fiducie de vie meurt, votre devoir en tant que fiduciaire est de réaliser les souhaits du settlor. Dans la plupart des cas, vous devrez payer les impôts et les dettes de la fiducie est redevable, liquider la fiducie, et de distribuer les actifs aux bénéficiaires selon les instructions du settlor. Vous devez utiliser votre bon jugement pour prendre des décisions et les faire avec les meilleurs intérêts des bénéficiaires à l`esprit. Vous ne devez pas liquider des actifs en fiducie pour les distribuer, bien que vous pourriez avoir à le faire afin de payer une partie des factures de confiance.

  • Savoir si la fiducie doit produire une déclaration d`impôt sur le revenu. Vous devrez produire une déclaration d`impôt sur le domaine 1041 si la fiducie a un revenu imposable. Si la personne décédée a un exécuteur testamentaire de distribuer des actifs qui ne sont pas placés dans la fiducie de vie, rapport les informations fiscales à l`exécuteur testamentaire, qui traitera les déclarations de revenus.



  • Régler les dettes de la fiducie est redevable, comme les paiements hypothécaires ou des frais de courtage. Si la fiducie n`a pas assez d`argent pour payer les dettes ou les impôts, vous avez l`autorité, à titre de fiduciaire, de liquider en les vendant jusqu`à ce que vous pouvez payer les dettes des actifs de la fiducie. Si la succession ne peut pas rembourser les créanciers de la personne décédée, ils peuvent exiger le paiement de la fiducie ainsi.

  • Transférer les actifs restants dans la fiducie aux bénéficiaires désignés. Vous pouvez le faire sans liquider les actifs simplement en transférant chaque actif dans le nom du bénéficiaire approprié. Par exemple, vous souhaitez transférer les biens immobiliers en signant un acte en votre qualité de fiduciaire, le transfert du titre juridique au bénéficiaire.

  • Dissoudre la confiance. La plupart des codes de confiance de l`État dissoudront la confiance et mettre fin à vos responsabilités en tant que fiduciaire une fois que tous les actifs ont été distribués aux bénéficiaires.

Conseils Avertissements

  • Les bénéficiaires peuvent vous demander de distribuer le contenu de la fiducie dès que la loi permet. Ne pas le faire jusqu`à ce que vous êtes certain que la confiance conserve un revenu suffisant pour payer les impôts ou debts- autrement, vous pourriez vous retrouver responsable des impôts de la fiducie ne peut pas payer.
  • Une partie de votre devoir en tant que fiduciaire est de traiter tous les bénéficiaires de façon équitable et impartiale. Même si vous êtes un bénéficiaire, vous ne pouvez pas favorisez vos intérêts financiers par rapport à ceux des autres bénéficiaires.
Articles connexes