Comment transférer la propriété d`une fiducie aux particuliers

Une fiducie est une entité juridique créée destinée à protéger les biens d`une personne décédée ou handicapée. La confiance est pris en charge par un fiduciaire, et les montants attribués de fonds d`affectation spéciale sont distribués aux bénéficiaires. L`un des droits des bénéficiaires est de dissoudre la fiducie. Lorsque cela se produit, il est de la responsabilité du syndic de transférer correctement les biens de la fiducie aux particuliers.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Deeds
  • Convoquer une réunion avec les administrateurs de déterminer leurs préférences quant à la façon dont la propriété doit être transférée. Les options classiques sont soit de liquider la propriété et distribuer les fonds également après impôts ou de faire à chaque personne un locataire conjoint sur la propriété.

  • Vendre la propriété et de payer tous les terrains attenants transfert et des impôts sur les fonds si les bénéficiaires décident de liquider les biens. Distribuer l`argent restant aux bénéficiaires.

  • Rédiger un acte pour chaque bénéficiaire l`inscription comme co-locataire avec le droit de s`il souhaite le taux de survie à partager la propriété. Le droit de survie transfère automatiquement et redistribue la propriété des biens aux bénéficiaires restants devraient mourir un.

  • Vous pouvez déposer les actions avec le bureau de comté approprié.

Articles connexes