Comment titre des actifs pour une fiducie

<p>Une fiducie, qui est un outil de planification successorale couramment utilisé, n`existe pas légalement jusqu`à ce que la propriété a été transférée à la fiducie. Techniquement, le fiduciaire de la fiducie détient le titre juridique à tous les biens en fiducie. Les bénéficiaires de la fiducie détiennent ce qu`on appelle le titre équitable, ce qui signifie essentiellement le droit de bénéficier de la propriété. Parce que le syndic détient le titre légal, le syndic est la personne qui est en fait le nom figure sur le titre du papier à la propriété en fiducie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Acte

Transfert biens en fiducie au fiduciaire

  • Identifier tous les biens de confiance dans la convention de fiducie réelle. La plupart des accords de fiducie comprennent une annexe qui contient un calendrier de tous les biens en fiducie.



  • Préparer un acte ou acte de vente le transfert du titre au syndic. Pour les biens immobiliers, un acte est requis, alors que pour les biens personnels d`un acte de vente ou d`un accord de transport simple, suffit.

  • Identifier le fiduciaire comme bénéficiaire dans l`acte, acte de vente, ou accord de cession, en utilisant la désignation suivante: « [insérer le nom du fiduciaire], à titre de fiduciaire de la [insérer le nom de fiducie] Trust. »

  • Informer toutes les parties liées au transfert de propriété. Par exemple, si vous avez transféré un compte bancaire ou une police d`assurance à une fiducie, vous devez informer la société de l`institution financière ou l`assurance du transfert de propriété à la fiducie.

  • Enregistrer une copie de l`acte, si la loi de l`État. En règle générale, la plupart des lois de l`État exigent une ou offrent une protection juridique pour l`enregistrement d`un acte sur le transfert de propriété immobilière. Des moyens d`enregistrement dépôt d`une copie de l`acte dans les registres locaux du comté de propriété publique. L`enregistrement est nécessaire ou utile pour les transferts de biens personnels.

Conseils Avertissements

  • Avant de transférer tout type de compte, comme une banque ou d`un compte de retraite ou police d`assurance pour votre confiance, vous devriez vérifier auprès de l`institution financière où le compte est tenu. L`institution a probablement des formes simples que vous pouvez utiliser pour transférer le compte à une fiducie, ce qui peut vous faire économiser de tracas et devinettes.
  • Si vous transférez le titre à un fiduciaire sans inclure la désignation limitant « à titre de fiduciaire de la fiducie », alors vous risquez de perdre cette propriété. Le syndic pourrait prétendre que la propriété n`a pas été transféré en fiducie, ce qui signifie que le fiduciaire serait le propriétaire absolu de la propriété libre et claire de la confiance. Pour éviter une telle situation, il est toujours conseillé de biens en fiducie de titre au nom du syndic avec la langue limitant « à titre de fiduciaire de la fiducie. »
Articles connexes